Forum cheval
Le forum association

Chiot de chasse dans le 62

Sujet commencé par : Melisza - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Melisza
Par Melisza : le 04/05/08 à 07:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Désolée pour ce hors sujet, vous pouvez supprimer ou déplacer si vous voulez, mais donc voilà :

Mon mari a récupéré une petite fifille, née le 14/03, croisée braque-drathaar (=braque allemand si j'ai bien compris) qui ne trouvait pas de preneur et qui risquait mal finir.

Je ne peux pas et je ne veux pas la garder, on a déjà un mâle, on travaille tous les deux et je n'ai absolument pas le temps à éduquer un petit chiot. Je ne peux pas me résigner à la rendre là d'où elle vient non plus.

Elle est gentille et mignonne (comme tous les chiots...), mais elle n'est ni vermifugée, ni vaccinée, ni pucée. On l'a appelé Dipsy.

Personne ne voudrait un bon chien de chasse? (Pour l'instant elle chasse surtout sa queu.. )




Messages 1 à 5, Page : 1

Par riverjap : le 04/05/08 à 09:33:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Quel région?

Par Melisza : le 04/05/08 à 10:31:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
C'est marqué dans le titre : 62 Pas de Calais

Par riverjap : le 04/05/08 à 11:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
10-01-2007
14130 messages

3 remerciements
Dire merci
ok désolé j'avais pas tilté
si je connais quelqu'un qui cherche je fais passer le message

Par Melisza : le 04/05/08 à 18:19:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Merci!

En principe elle partira dans une famille d'accueil, et sera proposée correctement à l'adoption contre remboursment de frais (identification, vaccins, vermifuges) et sous contrat.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si la chipie vous intéresse. Elle est adorable, pas peureuse du tout, mais caline, curieuse et joueuse. Elle me suit partout, et je me dit que "heureusement" c'est une fifille, car sinon je serais plus que tentée de la garder! Ce qui ne serait pas raisonnable du tout.

(et en fait j'ai aussi un homme à placer - pas très beau, irresponsable, imprévisible, mais avec un gros coeur) (je vous le conseille si vous révez de trouver un beau matin un monsieur inconnu à la porte, qui vous tend un chiot en disant voilà, c'est pour votre mari)

Par Melisza : le 06/05/08 à 15:28:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2007
2075 messages
Dire merci
Elle a trouvé une famille!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval