Forum cheval
Le forum association

Urgent besoin d 'aide!!!!

Sujet commencé par : stewball2008 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mion
Par stewball2008 : le 23/04/08 à 19:10:06

Déconnecté
bonjour a tous,
j'ai un véritable probléme et je vais essayer de faire court pour l'expliquer.je suis devenu propriétaire d'un cheval en janv 2004 et suite a des problémes financiérs,je l'ai ceder gratuitement a une association équine,en juillet 2006,cela s'est fais trés vite.j'ai pris des nouvelles au départ et au bout de 2 semaines 7 dame l'avais replacer dans 1 famille d'acceuil.je lui ai donc demander les coordonnées de 7 famille et elle ma dis qu'elle ne voulais pas les donner de peur que je le récupére.j'ai donc Essayer de tourner la page mais cela est trop dur.depuis quelque temp je m'en rend malade car j'ai entendu parler de 7 association en mal!sois disans quelle revendais certains chevaux quelle n'arriver pas a replacer a la boucherie.alors m'a t'elle dis la vérité au sujet du mien?j'aiessayer de l'appeller directement mais le numéro n'est plus bon.j'ai donc appeller une association voisine qui l'a connaisser.apprement 7 dame aurais quitter la région suite a des poursuites a cause de ses magouilles.j'ai alors appeller les Haras de Pompadour car je l'avais heureusement pucer.et la , il m'on appris qu'il été tjr répértorier donc en vie!le soulagement!mais ils m'on appris aussi que j'en été tjr propriétaire.et oui,le jour ou je l'ai ceder aucun papaier n'a été fais.je ne penser pas qu'en fesant un don il fallais un contrat de vente.
j'ai donc besoin de tous les conseils que vous pourriez me donner afin de savoir commen faire pour remettre les papiers au nom de la dame sachant que je ne s'est pas qui l'a acceuillit.Ou encor mieu le récupérer.j'ai une idée de l 'endroit ou il pourais etre mais c'est trés vaste!je vais deja essayer de le le retrouver et ensuite je voudrais etre sure de moi pour aller voir 7 dame.car je suis toujours responsable de ce cheval donc si un probléme se présente je peut prendre trés cher et je ne voudrais pas etre dans l'illégalité.
je remercie d'avance tous ceux qui pourront me répondre et j'éspére me faire avancer.



Messages 1 à 2, Page : 1

Par chevane : le 23/04/08 à 19:39:22

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2008
1295 messages
Dire merci
ben comme don ou comme vente la carte de propriété aurais du etre donner avec changement de nom.
Si il a été donner a une assos il doit etre mis au nom de l'assos.
Vous pouvez toujours envoyer au haras votre carte de propriété avec la case changement de propio rempli au nom de l'assos il manquera que leur signature.
Voir avec les haras si cela est possible.
Si vous savez a peut-pres ou il se trouve contacter tous les veto il y en aura surement un qui aura vaccinner et qui pourra vous renseigner, idem pour le marechal ferrant.

Par mion : le 24/04/08 à 16:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
3883 messages
Dire merci
avec son code de puce on peut pas le trouver sur la FFE ?
ca doit être faisaible !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval