Forum cheval
Le forum association

L'horreur absolue

Sujet commencé par : thesée - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par estival
Par thesée : le 16/04/08 à 09:49:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2007
48 messages
Dire merci


le message que je viens de recevoir
Je transmets. Soyez gentils de diffuser .



De : Michèle Scharapan
Date : 04/15/08 16:56:39
A : michelescharapanC’est la première fois que je vous écris, et c’est malheureusement pour vous annoncer une bien triste nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d’à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l’élevage du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace


Je suis très choqué car j’aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander ‘’Pourquoi ? Moi qui était si douce, si gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l’attelage avec ma demi-soeur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains – trop confiance’’


Ma petite entreprise venait tout juste d’être créée le 2/01/2008 et je commençais à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J’ai mis Quannelle à l’abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?


Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j’ai découvert hier matin.
Elles sont en pièces jointes. Les ‘’bouchers d’une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les ‘’filets’’ du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l’on sache de
quelle barbarie sont capables les humains, pour s’amuser, pour manger de la viande de cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne…


Les Attelages de Verzenay sont en deuil.
Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout
repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l’attelage, panser les plaies de l’âme... et essayer d’apprendre à pardonner…


Bien cordialement,
Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay
attelages-verzenay" class="lien">wanadoo.fr
Sujet : L'horreur absolue

Je transmets. Soyez gentils de diffuser .
Merci,


Michèle

Ce message est à diffuser, une enquête est en cours.
Comment l'homme peut-il être aussi cruel ?


Aux personnes qui pourraient penser qu'il s'agit là d'une blague ou d'un SPAM, non ce n'est pas le cas malheureusement !


"Bonjour,
C’est la première fois que je vous écris, et c’est malheureusement pour vous annoncer une bien triste nouvelle : ce matin j'ai découvert une de mes 2 petites juments d’à peine 4 ans - Quamille - découpée sur place dans la pâture au milieu de ses compagnons. Quamille était une jument Haflinger issue de l’élevage du Domaine de la Voie Lactée, à Eschviller en Alsace


Je suis très choqué car j’aurai en mémoire, pour le reste de ma vie, ces images de boue, de sang, de barbarie. Ses doux yeux sont encore ouverts et semblent me demander ‘’Pourquoi ? Moi qui était si douce, si gentille, si caline et qui travaillait depuis 6 mois à l’attelage avec ma demi-soeur Quannelle, moi qui tirait souvent pour 2, et qui faisait tant confiance aux humains – trop confiance’’


Ma petite entreprise venait tout juste d’être créée le 2/01/2008 et je commençais à travailler avec Quamille et Quannelle. Cet après-midi je me sens seul et Quamille me manque déjà trop. J’ai mis Quannelle à l’abri de la folie des hommes, mais pour combien de temps ?


Je tiens à vous faire parvenir 4 photos terribles du triste spectacle que j’ai découvert hier matin.
Elles sont en pièces jointes. Les ‘’bouchers d’une nuit’’ ont découpé méticuleusement les 4 membres et les ‘’filets’’ du dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Je vous autorise à publier ces images pour que l’on sache de
quelle barbarie sont capables les humains, pour s’amuser, pour manger de la viande de cheval ou pour ce satané argent qui nous gouverne…


Les Attelages de Verzenay sont en deuil.
Mais la vie garde ses priorités et il faut maintenant réparer les dégats infligés aux survivants. Et il faut surtout
repartir vers l’avant, recréer une nouvelle paire à l’attelage, panser les plaies de l’âme... et essayer d’apprendre à pardonner…


Bien cordialement,
Thierry GEORGETON
Les Attelages de Verzenay
attelages-verzenay
orange.fr
http://www.attelages-verzenay.com "




Attention aux âmes sensibles, il y a une photo sur l'article désolée




Spoiler
http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/...rticle/117392/#






N'hésitez pas à envoyer un message de soutien à Monsieur Georgeton svp.
Il souhaite que l'info circule, que cela se sache et pourquoi pas faire avancer les choses aux yeux de la loi. Car même si c'est horrible, et que l'on retrouve ceux qui ont osés faire cela, ils n'auront pas beaucoup à payer!
Attention aux âmes sensibles encore une fois, affiche très dur mais à diffuser :


Spoiler


http://www.servimg.com/image_preview.php?i=44&u=11782375




Merci beaucoup,
Merci pour Elle et tous les chevaux
Merci pour ce Monsieur qui a vraiment besoin de soutien...





Messages 1 à 3, Page : 1

Par csabrina : le 16/04/08 à 09:59:40

Déconnecté
Dire merci
plusieurs posts parlent deja de cette histoire

Par csabrina : le 16/04/08 à 09:59:40

Déconnecté
Dire merci
plusieurs posts parlent deja de cette histoire

Par estival : le 16/04/08 à 16:41:47

Déconnecté
encore ça !!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval