Forum cheval
Le forum association

Chienne délaissée , que faire ?

Sujet commencé par : lucie - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par topaz38
Par lucie : le 08/04/08 à 14:46:52

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
voilà je me permet de poster ici pour la cas d'une chienne ( ayant déjà vu qq post concernant des chiens ) , mais si le post n'a pas sa place et qu'il est supprimé je m'en excuse d'avance

j'éssaye donc de vous résumer la situation d'une chienne adorable qui paye les erreurs de sa patronne

depuis 1 mois la proprio est partie , laissant la chienne à l'attache dehors avec une niche dans laquel elle ne rentre pas et une voisine qui a accepter de nourri la chienne pour qq jours ...
seulement ça fais 1 mois , bcp de gens du lotissement se plaignent ( odeur , aboiement , ... ) la voisine qui s'en occupe est à bout , tt le monde lui tombe dessus , elle commence à être à cours de croquette , la proprio elle de son côté à " disparu" ( personne n'a de nouvelles , ni de moyens de la contacter ) , elle doit soit disant revenir la chercher avec ses affaires mais ... rien !!!

pour connaître cette chienne qui vient déjà de la spa , je suis écoeurée et aimerai faire qq chose pour elle .
elle a déjà éssauyé un temps pourri depuis 1 mois ( gel , neige , vent à tt casser , pluie ) seule , dehors , sans pouvoir se dégourdir avec sa chaine qui se prend dans des souches d'arbres et qui la bloque

j'ai éssayé de contacter une asso du coin pour m'aider , mais elle a fermé , je n'arrive tjs pas à avoir la spa d'où viens la chienne ...
et je ne sais pas légalement ce qui m'ai permis de faire

de mon côté j'ai déjà 4 chiens et je peux pas la prendre

est ce que qq1 pourrai m'aider ? m'orienter ?
ou même qq1 d'intéresser pour recueillir cette chienne

merci de votre écoute et aide et dsl pour le roman

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par lucie : le 20/05/08 à 15:24:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
Topaz je t'ai laissé un message sur l'autre post , mais j'en laisse un aussi ici pour être sûre que tu les trouves , comme j'arrive pas à t'avoir sur msn .

si vraiment on était contrainte de la remettre à la spa , je peux éssayer de la récupérer pour le faire moi même à la spa d'où elle vient à l'origine .
je n'en ai pas du tout le coeur , mais bon tu t'es déjà pas mal démenée pour Belle et ça m'ennui que ce soit toi qui vive ce calvaire que de la ramener là bas .

bien sûre lui trouver une famille se serai de trés loin le mieux , aprés tout ce que tu as fait pour elle , mais bon je n'ai tjs aucune solution de mon côté

Par topaz38 : le 21/05/08 à 20:01:14

Déconnecté

Par topaz38 : le 24/05/08 à 00:38:06

Déconnecté
ne l'oubliez pas

Par topaz38 : le 25/05/08 à 14:08:42

Déconnecté

Par topaz38 : le 30/05/08 à 19:20:59

Déconnecté
la miss est placée,espérons que c'est pour toujours

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval