Forum cheval
Le forum association

Qui en ht savoie besoin aide

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 07/04/08 à 12:13:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
bonjour
je vous avez deja pose une question sur se sujet
mais je n'avait pas remporte beaucoup de succes
hors aujourd'hui j'ai plus de detail
j'aurrais besoin de quelq'un en ht savoie ou une assotiation car je ne peu agir moi meme j'explique
mon marie est agriculteur et la personne concerne est aussi agriculteur et il fond des achange de terrain ect...
si j'interviens moi meme je risque de creer des soucis entre exploitation voir dans celle de mon homme (ou il sont 4 associer)
voila le cas un voisin a 2 ponnette l'une sa va mais l'autre elle vie dehors dans un grand parc j'usque la no soucis mais s'est une fourbu chronique elle a trop d'herbe en permanence et il s'en foute
ddu coup elle a les pied en grosse babouche l'horreur elle soufre ne peu pas marcher correctement ect..elle a que 6ans (je l'ai vue poulain)il ne faut pas dire s'est peu etre que maintenant ou bien elle est en crise
non je leur est deja signale la santee de leur bete il s'en foute pas le temps
j'en ai marre de voir sa ,sa empire de mois en mois
qui peu m'aide en veant constater me dire se qui peut etre fais
merci d'avnce
sandrine

Messages 1 à 6, Page : 1

Par poussy : le 07/04/08 à 15:42:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-10-2007
130 messages
Dire merci
tu as une asso en suisse voisine darwin ou tu peut peut etre t adresser a mounia qui est en haute savoie.

Par MOUNIA : le 07/04/08 à 19:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Il me faut le lieu les détails photo en mp bien évidemment et surtout me parler du proprio son caractère que je sache où je mets les pieds.

Si tu es loin de chez moi tu peux m'envoyer en plus des renseignements en mp des photos de la ponette que je peux transmettre à la SPA

Par sandrine5483 : le 08/04/08 à 12:45:12

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
salut
mounia je ne sais pas envoyer un mp donc en attendent je te repond comme sa

les photos me pose soucis car pour moi il verrons tous de suite que j'en fais et seront que la demarche viendra de moi
donc s'est pour sa que je pense qu'il faudrais que quelqu'un puisse constater
pour le caractere il sont cool si ont les prend cool je pense que plus part m=ignorance qu'il font sa meme si je leur est deja dit une dizaine de fois il se rende pas compte
sinon moi j'habite a gruffy 74540 elle la ponnette se trouve a 5km
et toi tu est d'ou ??
soit tu vois mon message se midi et je pourrait te repondre sinon se sera vendredi je suis en stage avant
merci encor de ty interressser
sandrine

Par MOUNIA : le 08/04/08 à 12:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Il me faut les noms et adresse ou se trouve la ponette je vais y envoyer un membre qui se trouve sur Alby donc plus proche de chez moi donc en mp ou sur uliana74@hotmail.fr


Par MOUNIA : le 08/04/08 à 12:54:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
tu tape sur mon pseudo et à droite tu verras écrivez moi et voilà

Par sandrine5483 : le 08/04/08 à 13:14:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2177 messages

39 remerciements
Dire merci
mounia mp envoye

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval