Forum cheval
Le forum association

Cherche paddock dans le 06

Sujet commencé par : Nikita06 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nikita06
Par Nikita06 : le 18/03/08 à 19:23:38

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Recherche exigente...

Alors voila, comme mon cheval adoré (du club) risque de partir à la retraite après septembre et que je ne peux malheureusement pas le récupérer, je cherche des gens simpas, le plus près possible de Valbonne (O6) qui pourait le récupérer (normalement gratuit mais je ne pourrais pas payer tous les frais de véto et nourriture après). L'idéal serait qu'il dispose d'un paddock, qu'il ne soit pas seul et que je puisse continuer à le voir... Il peut éventuellement partir en ballade de temps en temps...

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas... Merci d'avance...

PS: c'est l'appaloosa de ma photo perso...

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Nikita06 : le 24/03/08 à 18:09:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Bon, je me doute que j'en demande un peu trop, donc si vous habitez dans le 06 et que vous voudriez bien lui offrir une retraite, contactez moi...

Merci d'avance!!

Par Nikita06 : le 23/04/08 à 16:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
327 messages
Dire merci
Alors j'ai quelques précisions: mon loulou dois partir avant la fin de l'année (scolaire) donc si ous êtes interessez ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait, n'hésitez pas!!

Je rappelle qu'il est a donner et je pense pouvoir m'arranger pour le transport (si besoin)...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval