Forum cheval
Le forum association

Présentation ? cherche a aider

Sujet commencé par : el0 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par el0
Par el0 : le 17/03/08 à 20:21:48

Déconnecté
Bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum car les actions que vous faites m'interessent bcp...
Je ss nouvelle et je sais pas très bien cmt ca marche donc j'espère qu'en me présentant ici je ne pollue pas trop...
J'ai 16 ans et je ne pourrais donc pas vous aider au point de vue financier mais si je pouvais aider certaines personnes qui souhaitent placer des chevaux en envoyant des e-mails , en en parlant autour de moi ...
Je ss de Belgique ( liège) et si il y a des associations qui ont besoin d'aide près de chez moi je suis à votre disponibilité.
Je ne servirais p-t pas a grand chose mais j'aimerais vraiment aider ac les moyens du bord ...
Pour ce qui est de mon histoire ac les chevaux je monte depuis toute petite et pour le moment je prend un cheval en DP.
Merci a tous de m'avoir lu et si je peux vous aider c'est sans problème

Messages 1 à 6, Page : 1

Par ptibidon : le 17/03/08 à 20:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
2695 messages
Dire merci
Bienvenue et merci de ton soutien

Par geofrete : le 18/03/08 à 13:38:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2006
210 messages
Dire merci
Hello,

Bienvenue à toi ... moi je pense que si chaque personne ne donne qu'un tout petit peu de son temps pour aider suivant ses moyens, ne serait ce qu'en faisant circuler une information au plus grand nombre le plus vite possible c'est comme cela que le plus grand nombre de chevaux auront une "deuxième" chance dans leur vie!

C'est en soudant des petits maillons que l'on obtiens une grande chaine...

Alors merci d'avance de ton dévouement!

Pour l'anecdote: Ma jument ne serait peut être plus de ce monde si je n'avais pas reçu un jour dans ma boite mail le lien vers un Forum de sauvetage d'équidé d'une personne que je ne connaissait pas mais qui avait juste lu une annonce que j'avais passé que je cherchais à acheter un cheval...

Par emy50 : le 18/03/08 à 17:06:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
déjà rien qu'en proposant ton aide, c'est déjà ça!
il doit y avoir des asso près de chez toi, sans aide financière tu peux leur donner un coup de pouce de temps à autre, ne serait ce que pour le transport des chevaux, par tes connaissances faire passer des annonces de sauvetages ect...

Par el0 : le 18/03/08 à 18:18:08

Déconnecté
Ben merci bcp de votre soutien j'espère me rendre utile

Par Marjo 100 chevaux : le 19/03/08 à 00:27:04

Déconnecté
Il n'existe pas une association du côté de Liège?
La passerelle c'est possible? tu pourrais peut être leur donner 1 coup de main

Par el0 : le 19/03/08 à 20:13:41

Déconnecté
Je n'avais jamais entendu ce nom ms je vais me renseigner
Merci bcp pr le renseignement en tt ca

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval