Forum cheval
Le forum association

Cherche 2anes hongre (pour le calvados)

Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989
Par nani1989 : le 10/03/08 à 09:23:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
bonjour a tous
voila j'ai PEUT ETRE rien de sur placé mon petit entier cob normand (cf post cob normand de 2ans)
si ces gens me le reprennent, il lui cherche de la compagnie mais sachant que c'est un entier, il serait mieux de prendre des anes hongres
donc par contre ils ne souhaites pas une adoption mais un achat par exemple avec l'argent de la vente que cela permette d'en sauver d'autre ou bien directement de sauver un ane qui risque gros....
alors les anes seraient hébergés dans un terrain de 3hectares en compagnie de mon entier cob normand , auraient un abris et une grange pour s'habriter et en ayant discuté avec ces personnes assez longtemps je pense que quand il pleut ils les rentreront dans la grange au chaud!
les loulous seraient dans le pays d'auge proche de vimont (si je me rapelle bien)
donc voila
pas d'age précis mais pas plus de 20 ans quand meme je pense aprés je les voient samedi pour confirmer si oui ou non le coup de coeur se confirme pour stifler donc je leur en reparlerait de l'age
il n'ont pas de race précise ils n'ont que d'amour a revendre pour leur betes sont retraités et s'en occuperaient donc tout les jours ou presque
auront leur terrains d'ici 1mois grand maximum (ils vienent d'acheter la maison avec le terrain) et ah oui comme ils découvrent l'entretien de ces animaux, je les conseileraient a chaque besoin de leur part et des animaux et sachant que mon doudou va la bas je ferais régulierement des visites de controle !
d'autres questions n'hésitez pas!!!!!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par nani1989 : le 10/03/08 à 20:01:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
up!! les anes ne sont pas obligés de venir du calvados c'est sur se serait un plus mais bon!

Par Navis : le 10/03/08 à 22:08:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
Je peux me renseigner pr toi si tu souhaite.
Par contre ils viennent d'ile de france.

Il faudrait venir les chercher, et "pire" l'argent n'ira pas ds les caisses d'une asso, mais ds les poches d'un marchand.

envoie moi un mp si tu veux quej e me renseigne.

Par nani1989 : le 11/03/08 à 15:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
ce n'est plus d'actualité...
les gens qui étaient secé me prendre stifler m'ont téléphonner pour me dire qu'il ne prendraient pas stifler parcequ'ils avaient trouvé 2anes.....
j'adore ca certifie et ca promet plein de chose et rien !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval