Forum cheval
Le forum association

Besoin d'aide !!

Sujet commencé par : mégalithe - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mégalithe
Par mégalithe : le 07/03/08 à 10:07:42

Déconnecté
J'ai adopté il y a presqu'un via ce forum une jument de trait du nom de Belle.
Le même jour arrivé une jeune ânesse de 2 ans pour lui tenir compagnie.
Belle était assez maigre et je pensais n'avoir pas de peine à la retaper.
Or ce n'est pas le cas. N'ayant pas trouvé d'âme charitable pour me louer une pâture (et pourtant j'ai fait de nombreuses démarches), elle vivent dans un petit pré de 1500m² où ne pousse plus l'herbe depuis longtemps! Elles sont donc nourries au foin et paille à volonté ainsi que des granulés.
Belle n'a pas tellement repris de poids, elle est vermifugée régulièrement et à jour de ses vaccins.
Mais à la fin de l'été dernier elles ont fait la dernière tonte du gazon du voisin ainsi que la notre, ce qui fait qu'elles ont eu de l'herbe pendant une 10aine de jours et là j'ai remarqué que ma Belle prenait du poids.
Donc il faut absoluent que je lui trouve une pâture!!
Donc je lance un appel à toute personne qui se situe dans le 10 (Aube) ou ailleurs et qui aurait une pâture de libre.
Sinon, j'envisage de la replacer à quelqu'un qui aura ce qu'il faut pour s'occuper d'elle.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par caro seconde chance : le 07/03/08 à 10:22:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
904 messages
Dire merci
en attendant de trouver une pature je te conseils le melange 3l de horsival senior + 3l de mais orge aplatti + 3l de pulpe de betterave mouillée + huile vegetale en plusieurs repas si possible 2fois par jour ça fonctionne assez bien pour les retaper
bon courage dans ta recherche

Par mégalithe : le 07/03/08 à 10:55:28

Déconnecté
Merci pour le conseil!

Par mégalithe : le 07/03/08 à 13:41:53

Déconnecté
Merci pour le conseil!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 125) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval