Forum cheval
Le forum association

Milho, environ 17 ans à placer dans le 13

Sujet commencé par : fashionnetta - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par fashionnetta
Par fashionnetta : le 04/03/08 à 18:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
Voilà, je finis par mettre des annonces ici car je me dis qu'avec un peu de chance je trouverais la bonne personne sur ce site...
Je vais essayer d'expliquer ma situation le plus clairement et rapidement possible...
J'ai Milho depuis maintenant plus de 8 ans, mes parents me l'ont offert pour mes 13 ans... Depuis mon père a décidé de s'acheter sa jument (le mien n'étant pas un cheval de débutants), il ya 5 ans. Puis, il a fait pouliné sa jument et le poulain qui a maintenant 3ans est mon cheval...
Pour l'histoire, j'ai toujours monté Milho et il est chez moi depuis 6 ans... même s'il s'est avéré etre un cheval difficile j'ai fais le choix de ne pas le changer et de le garder pour toujours...sauf que dans la vie tout ne se passe pas toujours comme prévu!

Donc pour faire un résumé, Milho est un cheval d'environ 1m50, pas plus. Il a quelques problèmes de dos qui ne sont pas TRES important ( j'entends par là qu'il n'en souffre pas vraiment..). Il est très gentil à pied et me donne le meilleur de lui meme en longues rênes, exercices qui me plaisent... Seulement, monté, c'est un cheval qui embarque facilement et qui piétine beaucoup, il n'est donc pas très interessant à monter... je suis maintenant monitrice et j'ai essayé avec plusieurs professionnels de le faire travailer dans le bon sens mais toujours sans résultats, il est vraiment difficile!

Je cherche donc à le placer pour plusieurs raisons : nous devions déménager mes parents et moi et avoir beau coup de terrains seulement me sprents n'auront pas ce qu'ils espéraient et moi je reste finalement travailler dans le sud dans mon centre équestre un an et ils me gardent mon poulain gratuitement... Bref, je ne gagnerais jamais assez pour lui offrir tout ce dont il a besoin, je galere déjà avec les vermifuges et fers ect bref je me susi sà l'évidence : je ne peux plus supporter tout ca!

Le placement seri donc une adoption, el cheval restant à mon nom (pour les histoires de boucherie), il sera stipulé qu'il ne sera pas monté (c'est surtt pour me couvrir en cas d'accident car il peut etre monté mais que par TRES bon cavalier mais il a encore beaucoup d'énergie et de volonté!). Il a un début d'insuffisance respiratoire, il n'a pas encore d'emphysème mais il vaut mieux le savoir....

Voilà je ne sais pas ce que je pourrais rajouter, posez moi toutes les questions que vosu voudrez car rien que d'écrire cette annonce ca me fait déjà tout drole!

A bientot
Eva

Messages 1 à 8, Page : 1

Par fashionnetta : le 04/03/08 à 18:29:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
donc le voici c'est le bai..



Par fashionnetta : le 04/03/08 à 18:33:17

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
avec ma maman...(pour l'essai de selle)




Voilà, rien qu'en voyant ces photos je vosi bien que je n'ai plsu le temsp de m'en occuper et c'est bien dommage...n'hésitez pas pour les questions!

éva

Par fashionnetta : le 06/03/08 à 09:18:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
un peu d'aide!!!!

Par sab46 : le 09/03/08 à 21:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par fashionnetta : le 12/03/08 à 19:44:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
merci sab

Par sab46 : le 12/03/08 à 20:30:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-05-2004
9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par fashionnetta : le 24/03/08 à 20:05:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
j epeux le garder jusqu'en septembre après il me faudra trouver une solution....

si il vosu interesse comme cheval de compa

Par fashionnetta : le 24/03/08 à 20:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2004
3829 messages

4 remerciements
Dire merci
oups
donc si vosu cherchez un cheval de compagnie pensez à nous....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 090) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval