Forum cheval
Le forum association

Urgent 2 superbes petit trotteurs a sauver

Sujet commencé par : poulpy - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilous49
Par poulpy : le 15/02/08 à 17:14:26

Déconnecté
bonjour, j ai réussis a récupérer 2 petit trotteurs adorables , n ayant méme pas été entrainé car tout petit (ferront 155 min adulte)?ils ont juste eu le sulky une fois ,ils ont 2 ans et une origine prestigieuse(cocktail jet) mais passent leur temps a galoper au champs ,un est noir ,l autre alezan avec du blanc , les 2 sont très bien manipulé ,très doux et pot de colle ! l alezan est un petit peu plus timide mais très attachant !ce sera de très joli model , bien proportionné avec de petites tète de poney , et très court dans le dos !
l entraineur a accepté de me les laisser en dépot le temps que je les vende car je n ai pas l argent a avancer et sinon ils partaient au couteau , je n ai donc que très peu de temps pour les vendre car il ne me les laissera pas éternèlement ........
je vais les chercher demain pour les ramenner chez moi , je vais les travailler a pieds , beaucoup les manipuler ,faire les soins nescessaire ,maréchal,vermifuge etc etc
donc je ferrais des photos
si vous cherchez un gentil trottou et que vous voulez faire une bonne action n hésitez pas a me contacter par mp pour que je vous donne mes coordonnés !
ils sont encore entier mais très très gentil , ils vivent en troupeau au champs et ca se passe très bien , mais je peux m occuper de les faire castrer si besoin !
ils sont a vendre 800 e chaque

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par poulpy : le 01/03/08 à 16:18:04

Déconnecté
SIR EST VENDU :

Par Gracioso : le 01/03/08 à 16:19:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7153 messages

231 remerciements
Dire merci
Ah ben c'est cool ça aurait été étonnant aussi qu'il ne trouve pas rapidement une famille

Par pilous49 : le 02/03/08 à 22:04:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
6270 messages
Dire merci
cool contente pour lui il a une trop bonne bouille! tu en envisages un 2ème gracioso?fais gaffe tu vas finir comme moi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval