Forum cheval
Le forum association

[placé]Moi, c'est Djiny

Sujet commencé par : mion - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par mion
Par mion : le 23/01/08 à 23:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
3883 messages
Dire merci
Coucou à vous !



Je suis beau n'est ce pas ?

Je me présente, je m'appelle Djiny !
Je suis né le 4 juin 1991, j'ai donc 17ans.
Ma maman était très belle, mais sans papier. Mon papa est Djourman du haras de Rodez.



J'ai vécu toute ma vie heureux, près de ma mère que j'ai tant aimé et avec 2 formidables humains qui m'ont donné tant d'amour...
Malheureusement, ma maman nous a quitté en 2004. Mon maitre tant aimé s'est donné la mort en suivant, et ma maitresse s'est retrouvé seule... avec moi.
Seule, elle ne peut pas m'assumer. Je suis naviculaire, j'ai été opéré à plusieurs reprise.
Mais je vis bien, je suis un cheval heureux, débordant d'amour, trés calin et proche de vous, les hommes, qui m'avez tant donné et à qui j'ai tant donné.

Ma maitresse ne sait plus quoi faire. Les rares personnes du monde du cheval qu'elle a contacté, lui ont conseillé de m'euthanasier. Elle s'y refuse ! Je suis en pleine santé, joyeux, plein de vie !

Elle me cherche donc une nouvelle famille, une gentille famille, pour lui donner plein d'amour et jouer avec un copain cheval ...

je suis visible chez Françoise Biatché lieu-dit Seguela 82800 Nègrepelisse, qui m'heberge trés gentiment en attendant que maman me trouve une gentille famille. Je suis à donner bien entendu, mais seulement à une personne très serieuse. Ma vie n'est pas en danger, mais la situation presse, ma maman est vraiment "coincé"
(ca ne peut hélas pas durer...)
Je suis à jour de vaccination, de vermifuge, je n'ai pas de papier et ne suis pas pucé.

Si vous pensez que je peux être un bon compagnon pour vous (je vous le promet, je le serais !!), contacter mion, qui vous donnera par mp les coordonnées de ma maitresse

bye bye les amis...




Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par lisis : le 06/02/08 à 12:51:17

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci

Par maldoror : le 06/02/08 à 22:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2006
2047 messages
Dire merci
Bravo à toi mion! Bravo à tous ceux qui ont permis à ce joli cheval de finir ses jours heureux!

Par pompon21 : le 08/02/08 à 19:03:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2006
2073 messages
Dire merci
Bravo a tous

Par carabouille : le 14/02/08 à 16:55:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
9131 messages

2 remerciements
Dire merci
Génial! j'en ai des frissons

Par mion : le 14/02/08 à 18:54:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-08-2004
3883 messages
Dire merci
merci pili pour avoir editer ce post et merci à tous !!!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval