Forum cheval
Le forum association

PSAR 10 ans

Sujet commencé par : sovereign - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pili
Par sovereign : le 17/01/08 à 00:02:18

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
j'ouvre un poste pour un psar a vendre 1000€

il a une declaration de naissance en italie mais pas de document (il est donc a l'origine pp, mais les papiers ses sont perdus ou autre je ne sais pas) en tout cas il est bien pur PSAR son pere est dariknoa (maliknoa alhabac).

il appartient a une dame, qui disait qu'elle le donnait et quand j'ai téléphoné elle voulait finalement le vendre 1000€

c'est une dame "originale" qui ne connait rien aux chevaux! elle concidere qu un cheval n'a pas besoin de soins comme parrage, vaccin, vermifuge donc il n'a jamai eu en 8 ans qu il est chez elle se genre de soins.

il est beau du moins la derniere fois que je l avais vu il avait toujours sa belle tete d'arabe gentil, gris/blanc et toise environ 1m55.

il a été etalon jusqu'a 3 ans puis castré il a eu une pouliche qui a été placée par mon intermediaire avec sa mere chez une personne d'un autre forum.

il est vendu pucé avec son document d'accompagnement. la personne donnera aussi sa declaration de naissance en italie au cas ou on pourrait faire qq chose pour recuperer les papiers...

niveau santé , il n'a pas du changer (d'apres ce que m a it une copine qui habite a coté) loin d'etre gros mais pas rachitique non plus (pas de quoi appeler la spa), c'est clair il a des soucis de pieds (parrage a faire serieusement et ca devrait aller). il n'a jamais été malade pourtant malgré le manque de soins il vit actuellement dans la campagne avec 1m de neige l'hiver! donc je pense qu il est rustique (vaut mieux!!)

je ne garanti rien, il faut aller le voir, il n'est pas en danger de mort mais seul autour de la maison de la dame... c'est pas une vie de cheval...

je pense qu'il merite un maitre qui l'aime , prenne soin de lui et le respecte comme il le merite.

comme la dame est originale, je ne donne pas le numero de telephone comme ça , il faudra passer par moi. simplement il ne faut surtout pas en donner plus de 1000€, mais dire a la dame " je n'ai que 1000€ et j'en donnerais pas plus" sinon vu comme elle reagie elle serait capable de faire grimper le prix!

au niveau de la monte , il a été débourré puis monté 2 fois dans sa vie apres le debourrage.

voila si interesser me contacter par MP il est visible en haute-loire.

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Pili : le 17/01/08 à 08:09:42

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
[ceci ne rentre pas dans les règles du forum ! Pili_modo]

Par cecile14 : le 17/01/08 à 08:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
il n'est pas en danger de mort,son prix est au dessus du prix boucherie,met le dans les annonces 1cheval,mais pas sur le forum assoc,il n'a pas sa place ici

Par cecile14 : le 17/01/08 à 08:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
5076 messages
Dire merci
je n"avais pas vu ton message pili!

Par sovereign : le 17/01/08 à 10:30:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2006
158 messages
Dire merci
désolé, comme il etait quand meme pas en danger de mort certes mais victimes de l'incompetance humaine je pensais que ca avait ca place desolé

Par Pili : le 17/01/08 à 10:44:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2004
9728 messages

620 remerciements
Dire merci
le 'cas' peut-être mais sûrement pas le prix !
Si on devait mettre ici tous les chevaux qui sont gardés par des incompétents on n'en aurait pas fini.

Les annonces 1cheval.com sont gratuites et sans limite de prix, il y a aussi une 'rubrique' chevaux à sauver

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval