Forum cheval
Le forum association

Pension Retraite

Sujet commencé par : paradis du cheval - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EL SENSUAL
Par paradis du cheval : le 21/10/07 à 22:26:50

Déconnecté
Il me reste un box pour petit cheval ou double poney en pension retraité.
En prairie le jour suivant le temps,au box la nuit,nourriture 2 x par jour, a la carte suivant les besoins du cheval,foin a volonté,paille ou coppeaux.Brossé et soignier chaque jours par mes soins,nos retraités sont soignier comme mes propre chevaux,sans aucune différence.
Je suis une écurie privée avec max 10 chevaux en retraite donc les miens, et 5 hect de prairie,avec abris,box a l'intérieur du bâtiment.
Je me trouve en Belgique,Sivry entre Beaumont et Chimay a 200m de la frontière Française.
Pour autre renseignement par MP.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par chevane : le 22/10/07 à 11:48:16

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2008
1295 messages
Dire merci
Ah je crois que pour faire de la pub il faille envoyer les statuts de son entreprise.

Par paradis du cheval : le 22/10/07 à 21:23:51

Déconnecté
Pour ma part ce n'est pas un pub,mais un service proposé,il est rare que un box soit libre chez moi,puisque j'ai sur mes 10 chevaux deux en pensions,les autres sont soit a moi(3) et le reste des adoptés.
Je soigne mes chevaux avec mon propre budget,2 ou 3 pensions permet d'entretenir mes adoptés.
Les endroit ou l'ont prend des chevaux a la retraite sont très rare.
Ceci dit, si cette annonce dérange,ont peu là suprimée.

Par MOUNIA : le 23/10/07 à 07:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Tu es trop loin pour moi

Par EL SENSUAL : le 17/03/08 à 16:11:49

Déconnecté
Bonjour
Je cherche à placer mon cheval espagnol réformé de spectacle mais qui peut encore être monté raisonnablement je veux connaitre les conditions pour qu'il puisse bénéficier d' une retraite paisible
réponse par mp

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval