Forum cheval
Le forum association

Don

Sujet commencé par : Paddy701 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paddy701
Par Paddy701 : le 31/10/22 à 12:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2020
46 messages

6 remerciements
Dire merci
bonjour
j'ai deux chevaux:
un camargue qui a 10 ans et que je ne monte plus vraiment depuis le décès de mon Paddy. J'ai réessayé récemment mais il est trop sensible et susceptible pour moi. autrement dit il n'est pas usé et saurait faire le bonheur d'un cavalier aguerri. Seul bémol la dermite qu'il a déclenché au décès de son compagnon. Je reste persuadée que s'il a meilleur moral ça ira mieux.
Un ONC de 20 ans que j'ai adopté après que le premier ait passé 2 ans seul, ça ne me semblait pas une vie. Il a un léger emphysème, bien géré en étuvant le foin. Il ne supporte pas la solitude .
je les donnerais à condition que le second ne se retrouve pas seul. qu'il soit donné pour compagnie après , ça ne me semble pas grave mais je ne veux pas me retrouver à nouveau avec un cheval seul.
Je n'ai plus l'énergie et l'envie depuis le décès de Paddy, je ne remonte pas la pente, alors j'ai besoin de savoir que mes chevaux vont être bien.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Paddy701 : le 14/11/22 à 08:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2020
46 messages

6 remerciements
Dire merci
chevaux placés

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval