Forum cheval
Le forum association

Question sur l'adoption des chevaux du BLM

Sujet commencé par : PacoBelan - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par PacoBelan
Par PacoBelan : le 27/06/21 à 04:33:54

Déconnecté

4 messages
Dire merci
Bonjour! Je ne poursuis pas activement cette option, mais je suis curieux. Ma conscience me dit que la meilleure façon d'adopter un cheval sauvage dans le cadre du programme d'adoption BLM est d'être un entraîneur accompli à part entière et de tisser des liens tout en entraînant personnellement le cheval. Mais est-il possible (recommandé ?) si vous n'êtes pas un entraîneur d'adopter un cheval grâce à ce programme et de le faire monter / entraîner dans l'écurie d'un entraîneur pendant une période de temps significative, en travaillant en étroite collaboration avec l'entraîneur pour créer des liens et apprendre le chemin que le cheval réagit en s'entraînant aux côtés du professionnel ? Que pensez-vous de l'adoption de chevaux via le BLM ? Formateurs expérimentés uniquement ?

Message 1 à 1, Page : 1

Par PacoBelan : le 30/06/21 à 13:17:41

Déconnecté

4 messages
Dire merci
Bonjour! Je ne poursuis pas activement cette option, mais je suis curieux. Ma conscience me dit que la meilleure façon d'adopter un cheval sauvage dans le cadre du programme d'adoption BLM est d'être un entraîneur accompli à part entière et de tisser des liens tout en entraînant personnellement le cheval. Mais est-il possible (recommandé ?) si vous n'êtes pas un entraîneur d'adopter un cheval grâce à ce programme et de le faire monter / entraîner dans l'écurie d'un entraîneur pendant une période de temps significative, en travaillant en étroite collaboration avec l'entraîneur pour créer des liens et apprendre le Lien Lienchemin que le cheval réagit en s'entraînant aux côtés du professionnel ? Que pensez-vous de l'adoption de chevaux via le BLM ? Formateurs expérimentés uniquement ?

issue got solved!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (66 575) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval