Forum cheval
Le forum association

Donne poulinière agée (Toulouse 31)

Sujet commencé par : al - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavu
Par al : le 13/07/17 à 02:31:15

Déconnecté

36821 messages

202 remerciements
Dire merci
A DONNER - URGENT

A donner contre bons soins - "Mamie", poulinière sauvée de la boucherie, je l'ai remise en état durant l'hiver mais je ne peux pas la garder car elle a une peur panique de...ma petite vache!
Seulement nous allons devoir déménager le reste du troupeau sous peu et je n'ai donc pas de solution pour elle.
Ok chiens/autres chevaux, dominée, excellente nounou, infertile, facile à entretenir, se transporte sans aucun problème. Une jument sans problèmes (hormis la vache), qui partira à jour de vermifuges/vaccins. Elle a 25 ans mais elle ne les fait pas du tout!
Non débourrée à ma connaissance
Urgent car je suis bloquée pour déménager mes chevaux tant qu'elle est là (et il est hors de question qu'elle reparte à la boucherie, bien évidemment)

Visible à Toulouse

Message 1 à 1, Page : 1

Par dejavu : le 20/07/17 à 19:52:31

Déconnecté

8666 messages

400 remerciements
Dire merci
Vu les trafics actuels récemment démantelés et au niveau européen, donner ce type de jument revient à la remettre sur le chemin de l'abattoir par des chemins détournés et prolongés...

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (63 713) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

Témoignage de
100€
Témoignage de
selle cso CWD 2G
2100€
Armoire de
200€
Jument Frison 5
1500€
Temoignage