Forum cheval
Le forum association

Les associations ( ou entreprises) et leur travail

Sujet commencé par : alex007 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par ameca
Par alex007 : le 09/12/15 à 18:05:56

Déconnecté

Inscrit le :
09-12-2015
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,


Nouveau sur le forum, je m'appelle Alex et je suis un jeune homme à priori bien sous tout rapport..
Je viens vers vous parce que je me pose des questions sur le travail des associations ou des entreprises qui sauvent des chevaux
Ils sont obligés de travailler avec des gens qui n'aiment pas les chevaux, comment font-ils ?
A leur place, je ne pourrais pas.

Là ou j'ai acheté mon cheval, la jeune femme ( ) , nous disait que c'était très compliqué de s'entendre avec les gens des courses et certaines petites pensions pas très professionnelles. Qu'il ne fallait jamais rien leur dire et qu'en gros les amateurs se prenaient pour des professionnels parce que papa et maman abreuvaient d'argent leur petite pension.
Après évidemment dans les gens des courses ya de tout mais apparemment c'est quand meme un sale millieu qui aime bien pourrir les gens sur internet
Moi j'avais vu des rumeurs sur l'endroit ou j'ai acheté mon cheval, mais j'y suis quand même allé, j'ai vu comment étais les chevaux et mon coach m'a confirmé mes bonnes impressions.
Franchement je conseille la société TWIST, supers chevaux, une super mentalité et perso j'ai craqué sur la belle demoiselle qui m'a présenté les chevaux

Enfin, ces gens là ont du courage moi je ne pourrais pas fréquenter des connards qui font tuer leur chevaux ou qui envoient des chevaux blessés gravement à la réforme en gardant mon calme


Message 1 à 1, Page : 1

Par ameca : le 14/08/16 à 13:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2008
2044 messages

32 remerciements
Dire merci
Ce que vous dites n'a aucun sens.

La majorité des "assoc'" de sauvetage sont tenues par des amateurs qui ne sauvent en vérité pas grand chose, beaucoup finissent par montrer leur vrai visage en fondant un club grâce aux chevaux "sauvés" ou en étant saisi par la DDCSPP (voir les chevaux récupérés par Brigitte Bardot vers Martigues cet hiver....dans une assoc de protection !! J'y était et c'était moche)

Les entreprises de protection ça n'existe pas, c'est un gros pipeau. Une boite ça gagne de l'argent, et la protection animale bien faite ça en fait perdre.

Quand aux gens des courses, c'est là que j'ai rencontré le plus de gens qui justement veulent sauver leur cheval du maquignon et le vendent à 500 € voire 300 € en pleine santé, montable et avec papiers à toute personne qui monte un peu à cheval et à de quoi le nourrir.

A côté de ça des "assoc' vendent des shetlands non débourré ni licolé "à sauver" à 350 €.....cherchez l'erreur.

Donc merci de ne pas polluer cette section avec vos témoignages publicitaires bidons

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval