Forum cheval
Le forum association

Double poney de 23 ans

Sujet commencé par : heliena95 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa
Par heliena95 : le 07/12/15 à 16:59:47

Déconnecté

13 messages

1 remerciements
Dire merci
Alors voila pour replacer dans le contexte, jai deja pas mal de grands chevaux récupérés avant d'aller a la boucherie et la je viens d'adopter des petits shets a qui on reservait le meme sort .
Cependant j'aimerais adopter un ptit lou ,qui est aparemment pas loin de chez moi ,que jai vu sur une assos, pour ma mere qui a peur de monter un grand cheval a cause d'une mauvaise chute assez violente.
Mais il a 23 ans mais en forme juste un peu maigre et ma question est : un double poney de cet age pourra t-il faire 1ou 2h de balade cool par semaine ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par soanne : le 09/12/15 à 00:18:49

Déconnecté

2686 messages

9 remerciements
Dire merci
A cet âge, s'il n'est pas en état , c'est qu'il doit y avoir un soucis et bonjour les frais vétérinaires. En plus, ils commencent à faire de l'arthrose donc pour moi, c'est retraite totale.

Un poney montable, cool, ça se trouve mais plutôt vers les 15 ans, surtout si ta mère veut en profiter un peu.

Par heliena95 : le 10/12/15 à 17:04:36

Déconnecté

13 messages

1 remerciements
Dire merci
oui je cherchais plutôt dans les 15 ans c'est sur mais la c'étais pour qu'il ne soit plus chez le marchand parce que vu l'âge il ne sera jamais adopté
Apparemment les propriétaires précédents ne s'en occupaient pas , du coup c'est pour ca qu'il est maigre mais de toute façon je vais attendre un peu et je vais tenter de voir si deja je ne peux pas être famille d'accueil pour lui

Par Tessa : le 13/12/15 à 01:43:46

Déconnecté

33270 messages

308 remerciements
Dire merci
Petit rappel des règles du forum assos:
On ne peut pas, sur ce forum, faire des demandes ou des recherches pour un cheval montable.
Il s'agit uniquement de sauvetage.

Tessa_modo.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (64 553) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

Electricien de
MAGNIFIQUE
Offre de prêt
66€
Réponse rapide a
400€
Réponse rapide a
1€
Réponse rapide a
1111€