J'ai décidé de vendre ma selle western de reining de marque Westwood...
J'aimerai savoir à combien vous estimeriez la selle sachant que je l'ai achetée neuve il y a 7/8 ans et qu'elle valait 1600€ à l'époque..
Selle de bonne qualité, confortable, s'adapte bien à la plupart des chevaux (malheureusement pas à mon arabe mais parce qu'il est trop petit et trop court..)
J'ai eu la même mais je suis incapable de me souvenir combien je l'avais revendue;
Cela dit, elle était beaucoup moins marquée par l'âge que la tienne (moi, je l'ai revendue après 1 ou 2 ans).
A voir la tienne, je dirais 700.
regarde sur ebay et sur leboncoin, les selles de reining ça fourmille...à voir ta selle je dirai + dans les 300 à 350€ mais je te souhaite de la vendre à 700€ si tu y arrive !!!
350€ pour une selle qui en valait 1600€ faut pas charrier non plus
Y'en a ptet à la pelle à 350€ mais à ce compte là y'a un paquet de selle classique à 100€ mais c'est pas des Forestier, Devoucoux, etc..
En tous cas si elle ne vaut plus que ce prix là je la garde...
Merci pour vos avis
Du coup je l'ai annoncé à 800€ à débattre et vendue avec une sangle, un tapis et un collier de chasse en cuir de la même couleur...
J'espère qu'elle partira !
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 791) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous