bonjour, apres pas mal de recherches, je n'ai pas trouver mon bonheur...
je cherche une jument Paint Ovéro avec un model assez musclé.
j'ai fais un peu le tour des eleveurs francais mais il n'y a principalement que du tobiano.
voilà si quelqu'un connais ça faites moi signe...!!!
slt, je connais "julot" du forum qui a une petit elevage de quarter et paint horse se sont de bon produits apres pour l'overo je ne sais pas si elle en a en ce moment! elle est situee en bretagne
sinon jai quelques chevaux a vendre aussi!
http://mahececile.e-monsite.com/pages/chevaux-a-vendre.html
bon courage
topsay, oui c'est le véto qui a décelé le problème, car c'était pas flagrant au départ, vu que c'était dans l'herbe et sur route goudronnée, c'est une fois dans le chemin caillouteux qu'on a vu qu'elle boitait de l'antérieur.
j'aime beaucoup la peremière mais j'ai déja parler au proprio et à presque 3 ans et ne toise qu'1m43 donc elle ne toisera je pense que entre 1m47 et 1m50 avec de la chance, ce qui est trop petit pour moi.
l'hongre ovéro palomino est magnifique aussi mais pour 6000e j'esperai plutot une jument qui puisse pouliner un jour.
oui il a mis 1m50 car il pense qu'elle les fera à l'age adulte et je lui souhaite, mais 3 ans et 1m43 cela m'étonnerai beaucoup. mon cheval fesait deja un bon 1m52 à 3 ans et pour finir à 1m54 adulte, mais bon je peux me tromper.
je ne dit pas qu'ils sont tous bien grands et d'ailleurs la plupart toisent en dessous d'1m50 dans les lignées reining, mais je fait 1m82 donc 1m48 adulte ca fait plutot petit pour moi !!!
moi je connais un élevage en belgique qui ont de très bon paint horse, le monsieur est super chouette, les installs c'est le rêve, les chevaux sont en semi libertés dans le parc d'un château, :-)))
Il fait souvent des descente en France avec des chevaux, renseigne toi, il a un site Dapsens Paint horse, tu lui tel ou mail et même s'il a pas ce que tu cherche, il te trouvera ce qu'il te faut chez ses amis (bcp de ses amis sont en France)
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 791) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous