Tu aimes bien le cuir comme ça pour le siège. T'as pas la sensation que ton jean accroche ?
Ben je ne saurais pas te dire : je n'ai eu que des selles en cuir lisse jusque là.
Mais ça ne m'avait pas gêné sur celle que j'avais essayée.
alors ça, c'est terrible !! J'hesite principalement entre une Duane Latimer et une Dell Hendricks, mais j'ai vu une F^ppani qui me semble assez creuse, je cherche un deep seat surtout !
T'arrive vraiment à voir la différence entre les modèles ? c'est quoi qui change en fait ?
Faudrait que je me décide à parler de cette histoire de selle avec mon entraineur, pour savoir déjà quel arçon prendre (pour que la selle puisse convenir le mieux aux chevaux de cours que je monte), pour avoir quelques conseils avisés, quoi choisir par rapport à mon budget.
Moi je pensais que le plus courant c'était du QH, ben oui t'as un QH, donc tu prends taille QH, c'est logique (je sais faut que j'arrête avec ma logique de M... )
ah j'ai une question.
Je remarque souvent que les tapis de show ne sont pas très dégarrotés (genre sur la 3e photo qu'emile a posté sur ce topic).
C'est les tapis qui font cet effet, c'est les cavaliers qui ne font pas le geste ou ça sert à rien ?
Ca a toujours été mon obsession au club avec les gros tapis en laine.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (22 323) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous