J'aimerais savoir si ce post gène quelque un(e)s ici ?
Quand je met le liens il disparait aussitot.
Suis je parano ?
faut il s'exprimer en mp pour parler sérieusement du western ici ?
Etant donné que la question est récurrence pourquoi ne pas faire comme sur les autres forum et le mettre en "ANNONCE" afin qu'il soit toujours visible par tous les nouveaux membres du western.
Merci aux modérateurs de bien vouloir s'exprimer sur le sujet.
bonjour à tous, l'american ranch (35) change de nom mais garde toutes ses qualités pour devenir le domaine equestre du haut plessis !!!!!
courez voir leur nouveau site:
www.domaine-equestre-du-haut-plessis.fr
une nouvelle adresse en eure et loir (28) à la limite de l'eure et de la normandie à 115 km de paris
la ferme équestre de montigny, élevage et entrainement de paint horse, stage avec michel ladouceur
le site www.montignysuravre.com
bonjour, nouvelle structure en Deux sèvres pour découvrir le western où progresser située au nord a 5min de thouars,25 min de Saumur,1h de Niort, l'équipe sera ravis de vous accueillir pour une simple visite.
leur site www.horse-land-valley.com
J'avais déjà mis le nom des domaines du Hainaut (59). Le centre équestre n'avait pas encore de site quand je l'ai ajouté. Maintenant il en a un www.lesdomainesduhainaut.fr
J'ai trouvé eux, mais je crois qu'il ne font que du boulot avec le bétail, et pour avoir vu le bétail...
euh ...
Des cornes immenses !!! Bref dommage je cherche juste une initiation simple de la monte western pour moi et mon gros mais peut être que mon lien peut intéresser d'autres personnes
Merci pour le lien Dawa !
mais c'est sur que si t'aimes pas les meuhmeuh hi hi va falloir trouver des centres uniquement axés dressage.
ça existe !!!!
bonne chance....
Je regarde ce que je peux trouver pour toi et je te dis.
Bonjour,
C'est un peu par hasard que j'ai trouvé ce blog qui regroupe, par une cartographie, les entraineurs et élevages dans le domaine de l'EW.
Pour celles et ceux que ça peut intéresser... horsemanship.free.fr
en feuilletant équiwest
pour les picard http:
Classique et western, si j'ai bien compris surtout pole bending et barel mais maintenant team penning et autre en plus.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 791) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous