Habiller un léopard, rien de compliqué me direz-vous...
Mais le faire avec goût, c'est autre chose !!!
Pour la selle je pensais à un coloris noisette, j'ai craqué sur la Pool's Regular Reiner, manque plus qu'à la trouver (d'occase si possible sinon faudra attendre encore la saint glin-glin... )
Par contre le casse tête c'est le pad (souvent bariolés)
Pou ma jument, moins il y a de couleurs mieux c'est, sinon je trouve que ça fait carnaval !!
Couleurs foncées pour moi, vert kaki, noir, marron, et beige en couleur claire.
... et c'est tout ma fois !!!
Je viens d'acheter une western d'occase avec un pad, bariolé dans les tons de kaki, on va dire que ça passe... jusqu'à ce que l'envie me prenne d'en prendre un autre, et dans ce cas là, sera un uni !
Sinon tu prends un bête pad noir et tu rachète des sous selles en laine fait pour mettre au dessus, ça donne de la couleur, et tu changes facilement :-)
Voilà , sur Kramer il y a de jolis "Blankets" . J'ai un Pad noir en feutre, et je met des tapis en laine comme tu dis dessus .. C'est joli certes, mais à 80 voire 100€ le tapis ...
Sinon pour ton apaloo j'opterai pour le brun ou beige ... Parce qu'il est chargé en taches, alors si tu mets quelque chose de flach dessus ...
pareil, je dirais un truc assez sobre, sinon en un peu plus "original" violet me paraît pas mal! et le turquoise je dirai non, je trouve ça joli, mais plutôt sur les chevaux foncés.
C'est vrai que trop flashy j'ai un peu de mal... faudrait pas que ça fasse 'tâche' quand même
Je vais parcourir les sites que vous me conseillez
Je ne les connaissais pas, moi quand je cherche je tombe uniquement sur des trucs comme ça :www.esprit-equitation.com beurk
En site français, franchement je trouve que kramer est pas mal, en plus je connais des gens qui ont commandé chez eux des tapis de shows en laine, ils sont juste magnifiques! En plus c'est relativement moins cher qu'ailleurs (en france je parle hein)
je confirme le chien et le cheval de topsail cory ont tout deux de magnifiques parures rose mais attention un beau rose!!! et ça leur va plutot bien malgré que l'entraineur du cheval ai quelque difficulté a le sortir avec son licol rose
bon je suis toujours pas fan des pads à motifs...
mais bon ça rend encore as trop mal !
Pour ma part, je compte habiller mon Sioux en bleu marine, c'est assez sobre (j'ai un peu de mal avec le fashy), tout en étant classe et différent du noir quand même
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 791) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous