Forum cheval

Le forum de l'équitation western


Débuter le western avec un cheval de classique.

Sujet commencé par : krésus - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Entela
1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 21/12/10 à 18:46:54

Déconnecté
 Bonsoir,

j'aimerais savoir si l'on peut débuter l'équitation western avec un cheval de classique en étant soit même débutant dans la discipline?

Je m'explique, j'ai toujours rêvé de faire de l'équitation western et il se trouve que là j'ai l'occasion d eprendre des cours avec un pro! Mais ma jument est dressé pour le classique! Bon elle répond à la voix et apprend vite! Nous avons fait 3 mois d'éthologie, elle ne connaissait pas du tout et elle s'avère être très douée (et adore ça)! Donc je me dis que peut-être ça pourrait le faire?

Merci


Messages 1 à 10, Page : 1

Par Entela : le 24/12/10 à 12:08:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tien ce post va m'intéresser ! Cela me tente pas mal aussi avec mon gros (dressez en classique aussi) ! Mais j'ai toujours rêver d'être un cowboy !
Après moi y'a plein de point où je me pose des questions, genre vaut t'il mieux commencer par faire quelques stages avec un cheval qui sait vraiment être monté western, où apprendre ensemble ? Quel genre de matos il vaux mieux pour commencer ... ^^ (j'ai juste le chapo )? Quel genre de travail je pourrais attendre de lui ? (sachant que je fait essentiellement de la balade actuellement ^^)

Par ester : le 24/12/10 à 13:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
22-09-2004
396 messages
Dire merci
      Nooon! Mon message s'est effacé!

Bon, je recommence: