Oui tu auras des réponses sur le site de la Whao c'est le lien que te mets Armor.
Si tu me donnes ton adresse par Mp je pourrais t'envoyer la brochure que l'association à créée il y a à peine 1 mois , dans laquelle tu trouveras aussi des adresses, car pour l'instant nous n'avons pas eu tous les documents informatiques aux bons formats des pros.
Sur le site et il en manque 1 ou 2 (éleveurs et centres équestres).
Tu trouveras également sur le site le mail des membres du bureau, nous sommes là également pour te renseigner selon ce que tu cherches, n'hésites pas .
Salut,
Les Crins Verts, en Vendée.
Va voir le site si tu veux... Typhaine Rivière enseigne, c'est une de mes amies.... elle est très professionnelle et fais passer avec sympathie son savoir...
Tchao...
Bonjour, moi aussi je cherche un centre équestre dans le 44 et "les crins verts" est trop loin de chez moi. J'ai cherché partout, je ne trouve pas. Pour vous situer j'habite vers Nantes (44000).
bonjour , il y a un nouveau "centre esquestre" western dans le nord du 79 a 20 min de saumur.
Ambiance cool et professionel avec des quarter horse et paint.Le site est sur google "horse land valley.com".
J'espère t'avoir renseigner .
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 791) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous