j'ai trouver une vidéo vous aller sur youtube et vous taper "cheval sauvage" et normalement c'est la première ou tu voie un homme qui essaye d'attraper un jeune cheval alezan qui est baissée a lavent et le cul en vers le haut
Par contre, ça doit coûter super cher d'installer une structure pareil ! Je pense que ce n'est pas demain la veille qu'on verra ça en France ou en Belgique. Peut être quand l'EW sera plus développée. Et encore...
Oui clair que ça doit coûter très cher. En plus rien n'est démontable! Pas comme un trail qu'on aménage et qu'on change comme bon nous semble (enfin, tout est relatif bien sur )
Ca ressemble un peu à un mélange de Trec et de Trail au final!
Mais je verrais bien un truc semblable au parc fédéral de Lamotte par exemple. ca pourrait servire aux westerners, aux trecistes et pourquoi pas aussi aux meneurs (en poussant un peu les murs hi hi) ?
Et ça couterait pas plus cher que d'entretenir l'équipe de france de football hein !
Oui Hapache je connais !
un jour faudra que je me débrouille pour m'y abonner (mais je suis une quiche en anglais).
Cette revue me fait rever depuis des années...je me contente de consulter leur site régulièrement.
Merci ptitelouve pour ces vidéos. Celle avec les bisons et la mule est impressionnante !!!
J'ignorais que dans Télématin il y avait eu un petit reportage sur le reining avec Franck. Perret. Dans cette même émission, j'avais déjà vu un reportage sur "Randals Bison". J'ai retrouvé la vidéo :
J'ai fait un essai pour ajouter la vidéo directement dans le message mais j'ai pas réussi. Bon, ben, je mets le lien alors Ça, je sais faire www.youtube.com
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 791) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous