Sinon je recommande le TREC de noel à Beaumont du Périgord le 4 décembre POR gastronomique et déguisé voir le fichier sur le BO du site fédéral j'arrive pas à mettre le lien.
Mettez donc les autres dates que vous connaissez cela peu servir à tous. Sinon l&a saison est courte car il faut les qualifs pour Lamotte avant fin juin et qu'il y a des terrains qui ne sont praticables qu'avec les beaux jours donc c'est sûr que tout se retrouve entre avril et juin.
Moi, c'est Cleyrac qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable...
C'était leur premier TREC (en 2010) et c'était un beau bordel, tant au niveau du POR (erreur de tracé) que pour le PTV (pas mis en place à temps donc, un gros retard dans les passages de cavaliers)...
Pour cleyrac, cette année c'était le championnat d'aquitaine donc traceur nationnal Laurent Paven et PTV Bull Cauchois, un peu de retard mais rien de grave bonne ambiance et jolis lots.
A voir pour cette année.
Pour beaumont j'ai jamais été deçu et pourtant je connait bien ts les terrrains du sud ouest et je suis exigeante, je choisi mes sorties je vous assure. Je fais des km pour trouver des concours bien organisés et des tracés justes et interressant.
il était comment le terrain? et le tracé, passait-il dans la forêt et par des chemins?
En endurance en octobre, c'était route, route et route. Ah non, chemin avec d'énormes cailloux aussi. Visiblement, ce n'était pas le même tracé que l'année d'avant. Donc bon, si ceux qui y vont la prochaine fois trouvent ça bien, on y réfléchira pour le prochain
Euh... à force, j'ai un peu tendance à les confondre, les POR mais dans mon souvenir, il y avait des chemins très sympas, pas mal de dénivelé, mais du bon sol
ho non, le POR de Cestas c'est un des moins jolis de Gironde. C'est pas de leur faute, hein, loin de là, mais bon, ils sont un peu coincé entre la voie rapide et la voie ferrée avec 0 dénivellé.
Cela dit, ils arrivent toujours à nous perdre un peu dans les bois du départ!
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous