J'ai la chance (ou pas..) d'habiter à la limite de 3 départements et j'aimerai beaucoup m'initier au trec alors si vous avez des adresses sympa que ce soit dans le 60, le 76 ou le 80, hésitez pas!
J'aimerai dans la mesure du possible ne pas faire trop de km mais à mon avis c'est pas gagné...
Ce poste m'intéresse, je vais surement m'y mettre en 2012.
Pour le 60 je sais qu'ils font souvent du TREC à Agnetz près de Clermont (Les Chevaux d'Agnetz), après je ne sais pas trop où ça se passe.
on est près de la chapelle aux pots a "la hulotte" 60
club de cce et tous ce qui est extérieur.et moi je fais partie des (adultes) éternellement débutant.
J'ai entendu parler de La Hulotte (et en bien ) c'est à une heure de chez moi mais si c'est le prix à payer pour découvrir cette discipline, je pense que je vais me lancer aux beaux jours dans un stage "découverte" si ça se fait
je suis intéressée par ce poste, je suis dans le 80 et avec une pote on bidouille du TREC a deux on cherche ou s'entrainer... je sais que sur Boves (au CEP dans la somme) ils font parfois des stages TREC, idem à Démuin au écuries de la falize (80 toujours)
Tient moi au courant si tu trouves un stage Sinon à priori j'ai trouvé un club à côté de Rouen qui a été racheté et dont le nouveau proprio voudrait faire des initiations au Trec pour faire par la suite des équipes. Mais c'est pas du sûr.
Boves serait surement plus près pour moi par contre
sinon viens à Prouzel me voir déjà on se bidouillera un super POR avec la coulée verte, la foret de creuse et les nombreux étangs entre conty et loeuilly, puis un PTV improvisé avec ma pote !
je te tiens au courant, Boves est au courant que j'attends leurs dates de stage pour y aller avec ma pote a ce moment la je te tiens au courant
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous