j'y vais avec un autre cavalier (on vient de se décider). On aurait aimé le faire en équipe, mais on est que 2, donc on verra. Ce sera en club.
Quelqu'un aurait des photos de Cestas?
en fait, des photos du ptv, pour voir un peu les difficultés qu'il y a. Et surtout les obstacles fixesà sauter . ça risque de ne pas passer avec une jument
A froid, contente de la journée. on était donc 2 en individuel, et comme c'était notre 1er trec, on a pu partir à 2 sur le POR. On ne s'est absolument pas préoccupé du temps. Le début et la fin, très bien. Au milieu, on s'est perdu complet: les chemins se croisaient et se recroisaient, on était 3 équipes à revenir toujours au même endroit . S'était quand même sympa. On a raté 2 balises...
La maitrise des allures, ratée complètement. Le couloir était au bord de l'autoroute, en pente.
Le ptv, pas bien difficile
1 maniabilité
2 immobilité
3 bordure maraichère
4 contre haut
5 fossé
6 tronc en main
7 reculé en main
8 montoir à gauche
9 trèfle
10 doline
11 stère
12 contre bas
Très contente de la jument, qui n'a jamais fait d'obstacles de cross. Par contre, pas passé la stère
En elite, le parcours était pratiquement identique mais: 6: double de tronc en selle
8: montoir à droite
bon bien nikel ! je vois qu'ils ont déplacé les allures mais ça n'a pas l'air beaucoup mieux que précedement finalement ... et oui le POR est compliqué avec tous ces petits chemins qui se ressemblent et ne sont pas forcement sur la carte ... en mars il peut y avoir un passage de gué aussi dans la forêt .Vous avez eu de la chance de partir à 2 : comme ça c'est plus sympa !
je reprends le post car le prochain est dans un moios, je percute un peu sur le post de BK40 qui parle des épreuves, dans la liste il y a reculer en main , mais j'avais cru comprendre que c'était son premier TREC donc j'ai supposé en catégorie "Club", or sur les fiches de FFE le reculer n'est qu'à partir de la cat Club Elite ou alors je pige plus les tableaux
c'est bien une club que j'ai faite.
PAr contre, impossible de dire si le reculer en main est en club ou club élite, je n'arrive pas à ouvrir la page. Peut être la distance qui change?
Si tu savais ma connaissance en trec et surtout sur le POR, ben j'en ferai pas souvent des trec . Si ton cheval est un minimum dressé, cool en extérieur, il ne devrait pas y avoir de soucis
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous