Forum cheval
Le forum TREC

Faire un trec en individuel

Sujet commencé par : bubucool - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par bubucool
1 personne suit ce sujet
Par bubucool : le 30/08/10 à 14:07:11

Déconnecté
 Voilà j'aimerais faire un trec en individuel avec ma demi pension sauf que j'ai un petit problème le trec est le 24 octobre et je n'aurai 18 ans que le 27 octobre. J'ai le niveau galop 5 mais je n'ai que le galop 3

est ce que je peux quand même le faire ?
Si c'est possible de faire le trec quand même je serais obligatoirement disqualifiée ? (mais bon je le fais que pour le plaisir donc ce n'est pas grave)

sachant que la monitrice qui organise ce trec m'a eu comme cavalière dans son club elle me connait bien


Messages 1 à 2, Page : 1

Par EDEN91 : le 30/08/10 à 22:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2007
5592 messages

7 remerciements
Dire merci
Demande aux organisateurs,
mes enfants ont commencé en équipe avec moi ils avaient 10 ans, avec dérogation à chaque fois (le minimum étant de 12 ans). Tous les organisateurs n'ont pas accepté, seulement certains qui nous connaissaient car mes enfants pratiquaient déjà l'endurance en concours, donc le TREC ne représentait pas vraiment de risque.

Tout ça pour te dire, demande, on sais jamais !
ça ne se voyait pas sur internet, c'est tout, car au moment de la remise des prix ça ne changeait rien, ils ont même fait parfois 1er en équipe.

Par bubucool : le 30/08/10 à 22:50:18

Déconnecté
Merci EDEN91

comme je connais l'organisatrice il faut que je lui demande elle connait mon niveau à cheval donc elle devrait accepter surtout qu'il y a pas beaucoup de monde qui fait en individuel

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 176) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval