Forum cheval
Présentez votre site

Séances d'équi-coaching

Sujet commencé par : wiske83 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par wiske83
Par wiske83 : le 09/04/12 à 11:33:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2012
2 messages
Dire merci
Bonjour,

Je propose des séances d'équi-coaching sur Toulon-Sollies-pont, l'équi-coaching est une méthode de coaching que l'on dit facilité par les chevaux. Cette méthode s'adresse aussi bien aux adultes qu'aux adolescents, vous n'avez nullement besoin de savoir monter à cheval ou de connaître les chevaux, puisque les séances se font à pied.

Pourquoi les chevaux ?

Parce que les chevaux sont des animaux que l'on dit doué pour ressentir nos émotions, ils nous permettent de nous découvrir en douceur et dans la bienveillance. Ils m'aident à vous accompagner dans la réalisation de votre objectif.

Le coaching lui, consiste à vous aider à accepter les changements qui peuvent intervenir dans votre vie, et à vous adapter. Le coach peut donc vous accompagner dans beaucoup de domaines : dans le cadre d'un changement personnel ou professionnel, par exemple : recherche d'emploi, changement de travail, arrêter de fumer, équilibrer ses différents domaines de vie, améliorer sa confiance en soi, gérer son temps, gérer son stress....

L'objectif que vous vous fixerez deviendra notre objectif.

Si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter via facebook ou sur mon site internet equintessens.fr
La première séance est offerte, il faut compter une dizaine de séances.

A bientôt

Leslie coach PNL et COTAC (coaching et thérapie assistés par les chevaux)
formée en France et à Bruxelles.
 

· Page précédente

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval