pour 2011 j'aimerais bien faire une rando en Camargue (mais la vraie Camargue.. pas la touristique..) mais pour l'instant pas encore trouvé d'adresse, donc si quelqu'un à une adresse à me conseiller, je prends volontiers (si jamais j'ai pas de cheval à moi..)
J'ai fait une rando super en Ardèche grace à une nouvelle asso et l'arrière saison est réputée pour être belle.
Je pense y retourner l'année prochaine pour découvrir d'autres coins du département.
moi pour l'été 2011j'ai pour projets d'aller à la mer sur les côtes aquitaine avec des amies et nos loulous bien sur mais je sais pas ou le renseigner pour les plages autorisé aux chevaux ou pouvoir les loger et nous loger pour vraiment pas cher !!!! si vous connaissez quelque chose n'hésitez pas !!!!
Finalement l'été 2011, ce sera l'Ariège: 12 jours de cheval, la moitié sur le sentier cathare, le reste dans le piémont pyrénéen vers Labastide de Sérou.
Printemps 2011, quelques jours en sud charente maritime puis les Monts de Blond dans le 87.
cavalier solitaire l'ariége c'est superbe j'ai fait une formation pendant 2 mois par là et la bastide de sérou il y a le centre du mérens tu est pas loin de chez Olivier Coultarde UN "PERSONNAGE" tu croiseras peut etre c'est mule bonne rando
pour moi 2012 comme 2011 superbe rando attelage en corse . organisation sympa paysage magnifiques ambiance super . corse attelage.com il y a les photos. j espere pouvoir la refaire cette annee car les places sont limitees à 10 attelages je crois
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous