Bonjour, j'ai pour projet de me commander très prochainement une Guichard Longue Distance, je connait cette selle grace à leur site internet et elles ont vraiment l'air super! Mais comme il sagit d'un sellier Français je n'ai malheureusement pas la possibilité de voir une de leur selle avant de me lancer dans cet achat :-(
Alors voilà, si vous ou une de vos connaissances à une de ces selles, ce serait simpa de me donner votre avis, positif ou négatif ...
je fais surtout de l'extérieur mais j'ai toujours monté avec des selles anglaises, mixte ou dressage.
le peu de fois où j'ai utilisé une western, j'ai eu mal aux fesses de part leur mauvaise qualité mais la position ne m'a pas trop gênée.
tu me prêtes la tienne pour essai?
Je viens de faire l'acquisition d'une longue distance pour randonner en semi autonomie
entre deux rando je me demande si je vais trouver ma place avec cette selle pour sortir en endurance sur des distance de 40 voir 60km
qui a deja essayer ? quel est votre retour ?
dans ce cas vous avez utilisé quel type de tapis ?
j'ai enfin trouvé ma selle d'occasion mais à ma grande déception, il n'y a pas le système pour sangler. heureusement, elle est en super état.
quelqu'un aurait une photo pour que je vois ce que ça donne dessous?
l'ancienne propriétaire m'a dit qu'elle avait viré le système de sanglage car un peu foireux.
je l'ai testée ce matin (top) avec des étrivières et une sangle courte.
ça le fait mais je me demande si un autre ne serait pas mieux.
si quelqu'un à un autre système, je veux bien une photo.
merci!!!
Je possede une longue distance de chez guichard et j'en suis très contente. La position est différente que sur une selle anglaise, et on doit porter les étriers plus bas. Mais on s'y habitue très vite.
j'ai enfin commandé les accessoires qu'il me manquait: sangle, peau de mouton, lanières 3 points et croupière.
j'ai hate de tester la selle plus longtemps.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous