Propriètaire de deux juments camargues dans les Landes je cherche un ou une cavalière pour me permettre de sortir un peu mes juments (inséparables).
Tous niveaux, j'en ai une calme et l'autre un peu fofolle.
Bonjour moi je cherche des chevaux à monter!!!!! donc si tu veux quelqu'un pour t'accompagner je suis partante!!!! pour plus de renseignements tu peux demander à Ed par exemple qui me fait monter sa jument quand sa puce n'est pas là !!! je suis dispo le we et toute les vacances scolaires !!voilà bonne journée
Merci à ED pour la proposition de balade à Buglose mais pas de moyen de transport et j'en ai une qui est allergique au déplacement (un mauvais souvenir de sa jeunesse) et je voudrais d'abord qu'elles sortent un peu plus dans le coin avant de reprendre les balades "en communauté", ça fait un moment qu'elles n'ont pas fait de longues sorties.
Merci à ED pour la proposition de balade à Buglose mais pas de moyen de transport et j'en ai une qui est allergique au déplacement (un mauvais souvenir de sa jeunesse) et je voudrais d'abord qu'elles sortent un peu plus dans le coin avant de reprendre les balades "en communauté", ça fait un moment qu'elles n'ont pas fait de longues sorties.
Bonjour comme tu vas peu sur ta messagerie je voulais te dire que j'étais de navarrenx mais que je venais très régulièrement sur la côte alors si tu as besoin c'est avec plaisir. La sortie de Buglosse était vraiment super aujourd'hui peut être un jour pourras-tu te joindre à nous.!!!!
Je ne sais pas si ton annonce est toujours valable, mais en tout cas tu proposes exactement ce que je recherche. Je suis à une trentaine de km de Soustons.
Bonjour,
Moi aussi je recherche des cavaliers dans les landes pour faire des ballades.
J'habite dans le secteur d'HAGETMAU.
J'ai un van pour le transport éventuellement.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (22 322) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous