Du 1er au 7 juillet 2012 est organisé près de chez moi une randonnée multi activités d'une semaine.
Possibilité de faire la rando à pied, en vtt, à cheval ou en attelage, sur une semaine, un jour, 2 jours, 3 jours à votre convenance ... Les itinéraires sont mis en place par l'organisation mais chacun est libre de choisir la ou les étapes qu'il souhaite faire.
oui moi aussi il faut que ça tombe autours du week end et au final le 6-7 pas possible pour moi
donc ça sera très certainement le 1-2 voire 3 si y'a des partants
Elle a 6 ans bientot et c'est une stressée de la vie... du coup les balades on en fait jamais seules.
Elle est du genre à mettre le frein à main et à ne plus avancer, à reculer et à faire demi tour!
Ton cheval passe partout? Car c'est vrai qu'un bon guide lui ferait le plus grand bien, et peut être qu'une rando de 2 jours au moins lui ouvrirait les yeux
J'ai 2 chevaux mais un van 1place 1/2 cherchez l'erreur
Mon cheval Palace est du même genre que ta louloute selon son humeur mais il se soigne
Zimbro nous a rejoint que depuis mi décembre, il passe partout mais à de toutes petites foulées de pas et commence seulement les bonnes balades, d'ici là il sera peut être opérationnel pour 2 jours à voir ...
Pour le van 1 place 1/2 comme on avait qu'un seul cheval avant cet hiver pas de soucis (le vtt rentrait très bien dans le coffre )
Maintenant on se tate à le vendre pour prendre un 2 places mais on attend que l'histoire du permis E se clarifie
Quelques news: il y a possibilité pour les cavaliers du coin de ne participer qu'à une seule étape sans le petit déj, le repas du soir et le bivouac
En gros rando + repas du midi + navette entre début et fin du circuit pour les van etc ... : 30 €
Elle n'est pas obligée de faire plusieurs jours ... il y a même possibilité de faire juste la rando une journée et repartir ensuite pour ceux qui habitent dans le coin
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous