Amideschevaux, parceque je dois en parler autour de moi et voir si nous n'avons rien de prévu
En tout cas, si l'on vient, ce sera que sur le week-end.
Tu prévois d'y aller ?
Il faudrait qu'on tente de se rencontrer sur place non ?
peut être 2 équipes de gironde..médoc (cela je l'ai appris par le président d'équiliberté à cheval passion à Avignon)et une de l'entre 2 mers....celle ci planche sur le sujet...ya na qui bosse l'été
ami des chevaux serait ravie que l'on fasse connaissance aprés qq mp/chemin des contrebandiers il y a qq années...
et avec les autres foreumeurs aussi bien sur
ami des chevaux serait ravie que l'on fasse connaissance aprés qq mp/chemin des contrebandiers il y a qq années...
Pas de souci ce sera un vrai plaisir on se MP quelques jours avant, ok?
faut pas vous arretez à st palais ,moi j'ai fait la brenne en 2004, briancon en 2007,richelieu 2009,thouars 2010 et ,le must ,le puy en velay l'an dernier.
ambiance geniale et tres bonne organisation.Je cours vers gramat .......;
Je suis chargé du tracé des chemins de rando pour les 3 jours.Nous avons déja pas mal prospecté et je vous assure que vous ne serez pas déçus.
Donc RDV en juillet à Gramat
et toi ami des chevaux tu viens dans le levezou ?? mal barré, je dois a cette période revêtir ma tenue de papy. Alors pour moi 2012 se traduira en we de 2 ou 3 jours seulement, ce sera déjà bien....
Et comment que j'y vais au rassemblement d'équiliberté, je les ai tous faits depuis Celui de Briançon, une ambiance formidable, et quel bonheur de se retrouver chaque année avec des amis qui partagent la même passion.
L’accueil sur un site des haras, nous offrira tout le confort nécessaire aux chevaux. Les itinéraires pour les cavaliers comme pour les attelages seront magnifiques, même les ânes, montés attelés, même bâtés seront les bienvenus.
La soirée de gala, sera animée par un orchestre de blues, et Sophie des HastaLuego, dressage et chevaux en liberté.
A bientôt
Si vous ne souhaitez pas faire trop de route pour venir au rassemblement d'équiliberté, je vous conseille
le site - équichemins.fr - et consultez la liste de relais amis - chez qui vous pourrez faire étape gratuitement - les chevaux se reposent - vous aussi - et vous rencontrez des amis en plus.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous