salut.
serai au départ le 20 proche rambouillet.
donc petit message pour connaitre les dispos des un et des autres ;voir les parcours pour départ ou et rencontres sur parcours.
je suis patisan de la rando sauvage qui ne peut se faire que à plusieurs en raison des nuitées mais en aucun cas j exclu les hébergements;cela sera en fonction de l équipe.
voili voilou.
je serai avec une chienne malinoise tervuren et une trotteuse de 4 ans qui fera sa première grd rando.
amicalement franck . ps:ne pas tarder pour l itinéraire si hébergement car risque de complet en ceux ci assez rapidement.
bonjours!
tracé en prépa, mais sure, je passe par rambouillet. je pars de la champagne (aube) mais arrive par fontainebleau.
pour moi cela sera retour en direction de la maison (habite pas loin du haras du pin).
ma date de depart se fera quand j'orai fini organisé mon tracé et mes points de chute (tente au maximum!).
je suis le post
rando 61 j ai peut ètre de quoi t ébergé dans la région.
suis sur villiers st frédéric proche rambouillet 15 20 km et ma louloute est pour le moment sur les bréviaires.
peut ètre serai je sur saint léger,une amie va reprendre le centre équestre donc la il y aura de la place sans prob,pour une nuit voir deux ou plus.on a la réponse en novembre de l accord de la banque .suivant ton parcours cela peut t ètre d un bon recours.
voili voilou dans tous les cas tient moi au ju de ton parcours.
à pluch amicalemnt franck.
Salut Franck,
Nous sommes deux cavalières d'IDF, nos chevaux sont à Villiers le Bacle en Essone.
Nous sommes intéressées pour partager des tronçons de route avec de nouveaux compagnons !
Une question : as-tu prévu un retour en van ou à cheval ?
Je me disais que l'on pourrait organiser un retour groupé pour cavaliers/chevaux d'IDF ?
A+
salut.
je t ai envoyer un mp.
pour le retour j ai un chauffeur poid lourd qui pourrait nous faire le transport sachant que nous avons la location camion et un impératif d avoir au minimum le plein en chevaux.
je ne connais pas les tarif camion.????
après on a moyen de louer des camionettes deux place .
je pense pouvoir avoir des chauffeurs aussi pour nous les apporter sur les lieux.
pour ce qui est de faire de la route ensemble volontier.
tu as mon tel sur le mp donc appel et on se donne rencard voir autres pour engager la route.
franck.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous