Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Quiara et Nati, mes filles...

Sujet commencé par : iris39 - Il y a 12278 réponses à ce sujet, dernière réponse par iris39
10 personnes suivent ce sujet.
Par iris39 : le 11/04/06 à 15:46:27

Déconnecté


2006, je décide de me lancer en tant que propriétaire, ayant découvert l'arabe et l'endurance depuis peu, je sais ce que je veux : une arabe... après en avoir vu quelques unes je craque devant une bouille, celle de Quiara de la Loze, psar de 2 ans.
En février elle me rejoindra avec sa bouille d'ange poilu mais aussi un carafon bien trempé



nous apprenons à nous connaitre et le débourrage se fait petit à petit, sans que nous nous en rendions compte. En décembre 2006, j'apprends qu'elle est atteinte de mélanomes malins, advienne que pourra...
elle est à mes yeux unique avec sa bouille de poney arabe et son grand cœur





Juillet 2008, je vais voir une arabe russo-polonaise de 11ans, Nastassja de Pawi dite Elle m'a de suite plu avec ses yeux calmes et confiants, allez hop emballé pesé, ce sera elle, la nouvelle élue tant recherchée pour tenir compagnie à Quiara et pour être la réalisation d'un projet qui me tenait à cœur depuis deux ans.



Depuis Nati change de comportement, sa nouvelle vie semble lui plaire et mes deux filles s'entendent comme larrons en foire pour mon plus grand bonheur

si différentes et si proches... mes deux amours...






[texte modifié par lilou_modo à la demande de l'auteur]



· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval