Saby : En fait elle s'appelle Bellucci parce qu'elle est née avec une tête très arabisée. Sa naisseuse la trouvait très belle et voulait qu'elle porte le nom de quelqu'un de beau... Personnellement, j'aime bien
Pour l'instant à 8 mois, on fait beaucoup de promenades en main seules ou en groupe et un peu de désensibilisation. C'est déjà beaucoup pour son âge, et puis elle est très sage et patiente alors j'essaie de ne pas lui en demander trop...
Son gros défaut : chatouilleuse des antérieurs, une galère au pansage ^^
Pour plus tard, je ne sais pas encore. J'aime bien la polyvalence donc j'aimerais bien faire un peu de dressage, obstacle et balade. Je ne lui vois pas un grand avenir de poney de compet' mais peut-être que ses capacités m'inciteront en ce sens.
Jolie tête ta miss!
J'ai aussi une pouliche Welsh Cob, de 9 mois maintenant.
L'objectif chez nous est aussi avant tout la polyvalence. Enfin, plus tard
Pour le moment, ballades à pied, désensibilisation avec une bâche, un parapluie etc
Chaya44 : As-tu une petite photo de ta louloute à nous montrer ?
Graveline : Elle est enregistrée alezan brulé effectivement. Mais j'aimerais beaucoup qu'elle brule plus encore, pour faire ressortir ses beaux crins lavés...
Saby : J'ai vu ton loulou, il est vraiment trop mignon !!
pour finir elle est alezane ou elle va virer de robe ???
c'est pas que je n'aime pas les jaunes mais ca serait con qu'elle finisse jaune avec les robes de papa et maman
Ce n'est pas la race de poney que je préfère habituellement, mais je dois avouer qu'elle se démarque, elle m'a tapé dans l'oeil.
La maman est absolument superbe!
sinequanone : A la base je ne suis pas spécialement fan de cette couleur mais là j'étais obligée de craquer. Le fin mot de l'histoire c'est qu'elle est alezan brulé et le restera, maintenant reste à voir si elle va bruler plus ou pas. J'avoue que si elle avait été comme son père ou sa mère, miam Mais bon, j'ai pas à me plaindre du tout de l'allure de mon petit bout de poney.
Kahlia : Je ne connaissais pas plus que ça cette race, mais quand j'ai vu papa, maman et bébé piouf
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous