Et oui, pas de nouvelles depuis un moment, mais c'est parce qu'il s'en passe des choses ici
Déjà, j'ai posé ma démission de mon travail, je ne vais plus m'occuper que de l'élevage et des chambres d'hôtes.
Ensuite, les enfants de la chambre d'hôte souhaitant tout le temps rentrer dans les parcs à chevaux, j'ai préféré leur prendre des chevaux à leur taille pour papouillages intensifs et nous avons rencontré deux petites bouilles à bisous, j'ai nommé: Kasper et Klarjie!
Les voici, à la descente du van ce matin:
Elles sont tondues, transies de froid, on a vite fait quelques photos pour les mettre à l'abri avec une couverture dans le box de poulinage, en attendant que leur poil repousse.
Kasper:
Klarjie:
Alors vous allez me dire, oui, c'est vrai, je n'aime pas les robes pie, mais j'ai choisi avant tout une jolie morphologie et un caractère, je les voulais faciles, calines et proches de l'homme, ce sont donc elles qui ont remporté la palme de la gentillesse.
La véto les a vues ce matin, elles sont parfaites, pas de défaut d'aplomb ni de machoire (ce qui arrive chez les minis) et ce sont des machines à calins
Conclusion, la robe, on s'en fout, alors bienvenue à ces deux petites perles
Une petite dernière pour ce soir, une copine de Marylou est venue les voir, elle a craqué, normal, Klarjie n'a pas pu s'empêcher de lui faire des bisous
Oui, L Do va bien mieux, sa crinière ne repoussera jamais comme elle était avant puisqu'il était entier, mais elle repousse tranquillement, il est complètement guéri de son allergie, après 4 ans de piqures
Alors là c'est une super idée Lilou ! Je n'aurais jamais pensé voir du falabella chez toi !
Félicitations pour ce nouveau tournant ! Je suis super content pour toi
vu ton élèveur de mini à Avignon...et non suis pas repartie avec un falabelle sous le bras...
avons dit beaucoup de mal de toi et du pauvre sort que tu reservais ces 2 ptits anges....
Comment ça, tu n'as pas craqué, Lysterre?
Oui, j'imagine tout le mal que tu as pu dire, mauvaise langue, va!
Et oui, Cheveyo, mine de rien ça fait longtemps, hein? Moi aussi ça me ferait vraiment plaisir de te voir
Et je trouve aussi que Tin, Umbrio et les autres d'ailleurs dégagent la même chose, cette présence... du daou tout craché, peut-être?
Ils m'ont fait trop rire les grands quand ils ont aperçu les petits, Elkana!
C'est vrai que ce sont tous des clones, Alta ne peut pas renier son grand frère et vous verrez que Bailadora suit le même chemin, je ne sais pas si je saurai les différencier quand elles seront grandes
Hé hé, Fish, moi non plus, j'avoue, c'est M.lilou qui a eu l'idée pour être franche, mais j'avoue qu'il a eu vraiment raison, les petites ont un succès fou auprès des enfants
Rooo, Baquiano... il est loin ce bel été où on galopait dans nos bruyères, hein?
Toi aussi tu me manques, vivement la fin de tes travaux, qu'on ait plus de temps à nous et que le beau temps revienne....
c'est exactement à ça que je pensai hier à nos galops et nos super ballades !!! vivement oui !!!
on avance gentiment.. on va attaquer l'abris... mais entre le matériel commandé qui n'arrive pas et les congés de david qui sautent au dernier moment.. dur dur...
on va essayer de passer ce week end je te tiens au courant !!
et cheveyo, moi aussi je trouve que Tin ressemble à Umbrio mais c'est marrant comment Daou marque ses poulains.. ils se ressemblent tous tellement
Lilou, je sais on va les étiqueter pour les reconnaître
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous