Cette fois-ci, il n'a fallut qu'une minute à Peeves pour monter dans le van, sans aucune réticence...
Serait-ce les présages d'une belle évolution en perspective?
Après l'orage, la pluie, le vent, et limite la grêle, on aperçoit un arc-en-ciel laissant espérer du beau temps au bout de ce foutu tunnel qu'on a péniblement traversé récemment.
Un stage chez JMC qui a porté ses fruits à merveille, du travail, de la patience et de l'amour, beaucoup d'amour m'ont redonné un peu confiance dans notre avenir qui semblait si incertain voir foutu en ce début de printemps.
Aujourd'hui les bilans de santé ont viré de bord et nous laissent l'immense bonheur de reprendre le travail. Et sérieusement !
J'ai déménagé Peeves dans une pension, où l'on a suivi notre instructeur de toujours, Dami. On part dans une optique de travail on ne peut plus sérieux avec des projets plein la tête.
Un "nouveau" post donc pour ce nouveau cahier de bord afin de pouvoir raconter nos séances, mes lamentations, mes peurs, mes bonheurs et bien d'autres émotions ! "
J'ai pas de pot, ma voiture m'a lâché ds le garage, la batterie n'a pas aimé le froid !
je devais passé une partie de l'après midi avec Peevou avant d'aller chez l'ostéo et au sport...
résultat nada
haha fuck !
J'ai piqué la voiture de mon frérot pour aller offrir son cadeau à Peeves
Une montagne de carottes et de pommes
autant dire que JM s'est bien marré quand j'ai chanté "joyeux anniversaire"
hihi
Et puis quant à la sagesse ...
je l'ai lâché un peu en liberté et repris en longe...et bah le froid ça pique les fesses
J'ai hâte qu'il revienne à la maison n'empêche ça me manque de pas le voir tt le tps !
Moi aussi je dis Pivz! Mais je croyais que toi tu disais Piv! J'étais persuadée de t'entendre dire ça sur les vidéos!
Par rapport à l'ordre consonne-voyelle-consonne de la fin de son nom, je pense qu'officiellement ce mot se pronconce "piiiiiiviz" en anglais... Mais bon jamais entendu ça quand j'étais in England donc peux pas confirmer!
trop fort moi j'ai écouté hahaha j'adore c'est beaaaaau
hihihihi
et moi j'ai trouvé ça : "C'est une expression anglaise qui se traduit très mal en français - en gros, ce sont des choses qui ennuient ou énervent profondément une minorité de personnes. Par exemple, détester les crottes de chien sur les trottoir, ce n'est pas un pet peeve ; a priori, ça ennuie tout le monde... Par contre, haïr les bouches d'égout en est un, puisque la plupart des gens s'en fichent."
peeved : irrité
peeve: offense
pet peeve : bête noire/préoccupation
ha bah moi jss une pro felix buhler maintenant !
une marque fiable, qui tient la route et à un prix franchement + que correct !!
bon bin jviens de sortir promener mon chien, c'est mort pr la caisse, pas de bol pr moi mais j'habite tout en bas d'une côte bien raide et ça glisse comme jamais.
tant pis pour aujourd'hui il fera box malheureusement
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous