Parce que dans un petit mois, les papiers seront signés, et ça sera enfin officiel !
Je serai désormais la propriétaire de Twister ! ...
Après un peu plus d’un an de bons moments pour nous 2, depuis son arrivée en avril 2010 à aujourd’hui (avec parfois quelques « hics » bien sûr, mais qui me permettent tout simplement de mieux le connaitre) , le jour que j’attendais peut-être le plus dans ma vie, avec forcément une certaine appréhension et des moments de doutes (qui n’ont pas durés bien longtemps, les doutes ) va arriver !
Alors, Twister, pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est lui :
Mais c’est aussi toute une (longue) histoire …
Attention, roman accompagné de photos en préparation !
C'est clair
Et moi j'espérais en voyant la neige tomber par la fenetre que ca s'était réchauffé dehors, ben tu parles, -7°C à 16h en partant du boulot... ^^
-8 -9 apparemment ici vers 15-16h, ce n'est pas beaucoup plus froid, effectivement, mais de toute façon, ils avaient dit qu'il ne neigerait pas en Ardenne.
C'est touuuut blanc, mais comme il gèle bien ..
On annonce grand soleil demain, alors j'espère pouvoir aller voir Twist et peut-etre faire une balade, a pied ou a cheval, a voir ..
Pour l'histoire avec Zara; Elle ne fait pas sa par méchanceté, s'est du a plusieurs raisons; comme la peur...
Le Mieux s'est de donner un bonbon a chacun (Zara en 1er) pour que Zara comprenne que venir pres de twister est agréable; apres plusieurs fois, elle comprendra
Elle m'a pas laissé le temps à ça, mais je teseterai Charlotte, merci !
Mais elle a quand meme réussi a choper sa couverture à un moment, HEUREUSEMENT Twist est aimable et se sauve juste .. (j'ai pourtant le souvenir d'un superbe footdog à la mer , il aurait le droit d'avoir peur, mais non, ouf !)
Alors en continuation de mon monologue ..
Aujourd'hui donc, avec mes 36 pulls en prévision on a bravé le froid (et le soleiiiiiil )
Déjà, bonne surprise du jour, je m'attendais à devoir faire mon box et bah non ! Tellement tout gèle vite, le box est limite impec depuis mercredi, c'est un miracle !
Il m'a accueilli d'un possage de tete au dessus de la mienne, en hénissant doucement C'est de l'inédit ça ..
Bon, une fois le troupeau dans la prairie rentré, j'ai sorti le loustic !
Et j'avais l'APN de Clo ( Merci ! )
J'ai fais quelques photos donc, puis j'ai rangé l'appareil pour jouer avec, et il a juste été formidable !
Des rappels comme jamais juste topissime, à fond, limite il glissait exprès je lui demandais de s'éloigner au trot, je partais en courant, il detalait en un demi-tour vers moi au trot et galop, jouait vraiment, avec jeté d'antérieurs style "danseur" et cris de poulains (à distance), il avait l'air d'aimer quoi, c'est moi qui ait du arrété le jeu, j'etais claquée !
Rhaaaa que jl'aime ce chameau
Je pensais vraiment pas qu'il ferait ça comme ça, je pensais qu'il se contenterait de son herbe et me nierait, mais non, j'étais aux anges ..
(Oui oui, gagatisation ON ! )
Pour les rappels, une amie a pris des photos qu'elle mettra sur FB, je les mettrai ensuite ..
Après on a été faire une balade en main, après un pansage intégral où il luisait
La balade on l'a faite avec Iluso, très testeur mais ça a encore été ..
Twist suivait pèpère, mais ça allait pas assez vite à son gout ..
Le seul hic aura été lorsque l'on est passé devant "sa" prairie en bas de la rue en commettant l'affront de ne pas prendre a droite vers la dite prairie
Et vlà mon étalon sauvage espagnol qui piaffe a coté de moi en essayant de passer devant moi !
Non mais ..
J'ai levé le doigt avec un "NON!" .. il a pigé ..
On a fait une pause broutage plus haut, il était fort sage là
Au retour, ilsuo a tenté une fuite vers le lieu du broutage, l'autre nouille a tenté de faire de meme, mais a pas eu le temps, le doigts vers lui et le "NON" l'ont vite remis en place
Bon, ça se comprend aussi, ça pique ce froid ! ( -10° environ pendant la journée )
Après, rebroutage dans le champs en face et papouillages puis retour box
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (22 322) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous