Il faut arrêter d'être anti-box aussi franchement ..
Ce n'est QUE pour 3mois, zen pouh, tu t'en fou, il va tout sauf en mourir ! Tu n'as pas a culpabiliser de quoi que ce soit sincèrement, il a ce qu'il faut à côté.
Tu ne peux pas, et bah tu ne peux pas, c'est la vie hein..
Oui un poulain c'est dehors, mais si vous croyez qu'on fait ce qu'on veut dans nos régions hein..et c'est pas faute parfois de se taper des kms !
Maintenant, si c'est pour avoir un poulain qu'on ne voit jamais, qu'on n'éduque qu'à moitié, avec lequel on va tout sortir à ses 3ans monte, box, éducation, boulot..Je n'en vois pas l'intérêt, autant s'acheter une biquette..
Punaise il met du 145 !! Tribal est bien en 135-140, 145 c'est un peu comme le tiens, ça pendouille
Il aura vite fait de la remplir va Si d'ici là, elle existe tjrs
Horseware mise hier au mien pour ajouter une petite épaisseur supplémentaire, résultat ? Dépouiller aujourd'hui..
Et +1 avec Saby, même si tu le sais et qu'il n'y a pas besoin de te le répéter, ça fait toujours du bien Ne culpabilise pas, si tous les poulains étaient entre de bonnes mains comme les tiennes hein!
Saby:
Je suis d'accord avec ton raisonnement, malgré qu'il ne soit pas dehors, il est choyé et moi j'en profite aussi.
Puis c'est pas parce qu'on habite dans des sales régions qu'on doit se priver de poulain, non mais !
Pour la couv, c'est clair que j'ai un peu halluciné en prenant une 145 mais bon, à part la jupe, elle lui va bien à cette grande tige ! Quand il va commencer à prendre en largeur ca devrait aller mieux. Puis c'est juste pour la nuit donc personne le voit !
Et il touche pas à sa couverture car elle fait un bruit de sac plastique, et ca lui fait peur, donc il y touche le moins possible ste nouille ! Au moins elle reste intacte !
Oui pour le paddock en herbe c'est le top ! Il adore ca. Et oui je coure plus que lui, mais hey il fait -7 quand même.
On dirait qu'il fait pas froid...-19,5°C ce matin en dehors de l'écurie ! GLAAAAAAAAGLAAAAAA
Justa: Merciii !
Oh oui j'ai gagatisé (encore on va me dire...) quand je me suis reculée pour le voir avec sa couverture. Trooooooooop choubidou !
Bestline: Oui il a pas encore 2 ans, ca va devenir un monnnstre ! Déjà là quand il lève un peu la tête, il me toise de haut genre "hey toi la minus" alors que je fais 1m80 quand même !
Stephy: Vidéo trompeuse attention ! Bon il est toujours gentil hein, dès que la boucle de la longe est attachée il ne bouge pas. Mais hier et aujourd'hui c'était des bonds dans tous les sens dès que je le chauffais un peu en liberté et dans le manège des lignes en sauts de moutons... Ca pique quand même, mais j'ai pas pu filmer ca.
Vanessa: Merci ! C'est une véritable usine à connerie. Il en a déjà fait pas mal à l'écurie, il déménage touut !
Bestline: On est d'accord !
Ce doux regard !
J'ai du passer une heure à la bisouter, le caliner et à l'embêter ! Mais je crois qu'il a apprécié...
Emilie: Merci pour lui !
Je suis une fan de dressage donc il sera mis en dressage classique, basse école et et et si capacités il y a et si j'arrive à suivre, un peu de haute école. On ira jusqu'où on peut aller.
Sinon loisirs ! J'aime tout, le trec, le travail à pieds et en liberté, un peu d'obstacle quand ca me démange, l'équitation de travail, bref on se fera plaisir suivant les envies !
Et puis dans le futur, une fois qu'il aura été valorisé et qu'il aura fait ses preuves, il deviendra étalon.
Merci cow boy !
C'est pas souvent les autoportraits mais aujourd'hui vu qu'on a passer notre temps à se câliner il fallait bien un petit souvenir !
Stephy: Vive les hyper actifs !
Moi il a notamment déménagé les deux licols + toutes les chambrières et sticks mis derrière le pare bottes, puis dérouler les fils qui servent à séparer le manège en deux pour y lâcher les chevaux. Et comme il se fait peur avec une fois qu'il a chopé le truc il part comme un couillon et sème ses trouvailles un peu partout.
L'autre jour je montais les deux obstacles pour former mon passage étroit. A peine j'en avais monté un qu'il était déjà par terre...
pouh c'est typique, le mien genre il joue avec un cone pendant 10 min, il tombe et une fois en position allongé il devient trèèèès menaçant et fait trèèèès peur
C'est pas moche chez nous emeline !! Et puis oui ont a le champagne nous !!
Les pâtures chez nous je me rend compte depuis peut qu'il y a de plus en plus de demande en effet , mais l'hiver j'ai déjà fait et donner mais grosse galère déjà suivant la météo les parc utilisé pour l'hiver et bien ont ce retrouve sans herbe l'été bien que je complémente en foin a volonté c'est du foin utilisé qui pourrait servir l'hiver et puis quand il gel porter des bidon de flotte déjà la au box grosse galère alors au parc !!!
C'est pour cela que j'ai stoper l'option parc a l'année !
Je préfère garder les parc a la bonne saison d'ailleurs ont va même en refaire et puis avoir des chevaux de passage juste pour l'été !!
Sinon adagio va nous faire 1m90 lui si y continu enfin faut mieux pour toi une grande girafe en effet !!
Ah mais je te comprends carrément Glad, c'est clair qu'on a vu ce que ca donnait le paddock l'hiver. En été y avait plus d'herbe. Donc bon... Il y aurait plus de pâtures dispo dans notre région on pourrait faire des pâtures été et des pâtures hiver mais c'est pas le cas...
Oui Adagio continue de pousse, vivement qu'il s'éclate un peu.
Lenka: Merci ! Ca c'est le gros plus avec leur robe de feu, au soleil c'est magnifique !
Céline: Oh merci c'est gentil ! J'essaye d'en prendre le plus grand soin, une pépite ca se soigne !
Je pense aussi qu'un fois fini, je risque d'être impressionnée par mon cheval.
Merci encore à toi de m'avoir fait confiance.
A bientôt, j'espère pouvoir passer vous voir à l'arrivée des poulains 2012 !
Pas de news, Adagio se dore la pillule au soleil toute la journée et fait des gros dodos au chaud le soir.
Ah si il y a un truc nouveau, on va participer à notre première "manifestation". Dans un mois, on fête mardi gras aux écuries. Il y aura un parcours de difficultés auquel nous allons, Adagio et moi, nous frotter ! Ce sera une première pour nous, on a jamais évoluer dans une atmosphére avec du public, d'autres chevaux et surement de la musique. J'ai hâte de tester ca !
Bon seul hic, il faut un déguisement cavalier et cheval... C'est pas trop mon truc mais on va jouer le jeu.
oui c'est trop facile pour pouh de se déguiser en averell, elle en a déjà la tronche, il suffit qu'elle se trouve un pyjama rayé et un boulet (emeline, tu veux pas faire le boulet ???), pour rantanplan, une étoile de shérif et hop c'est bon..
Emeline a raison, pouh, fais Averell et Rantanplan ça sera vite fait et très réaliste
Mais Florianne, ma crème dépilatoire je te l'ai prêter depuis quelques mois déjà pour tes problèmes de pilosité sur les nénés ! Tu te rappelle pas? Ca c'est arrangé au fait?
sorcières peut être, mais bienveillantes... faut bien te donner des idées sinon tu vas mouliner du cerveau pour un résultat ... d'un affreux mauvais goût... heureusement qu'on est là pour te mettre dans le droit chemin.
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous