oui certain chevaux te font apprecier les discipline aux quelles tu ne te consacrais pas vraiment !
c'est le cas avec afi, elle m'a appris énormément de choses sur le dressage, le fonctionnement du cheval, le pourquoi je fais ca et pourquoi je dois pas faire ca ...
mine de rien, elle m'a fait énormément évoluée mentalement en l'espace d'un an ! c'est ouf, j'ai compris tellement de choses avec elle .
meme à cheval, dans ma position, je fais plus attention .
bref cette jument restera dans mon coeur, et puis faut le dire, mes premier championnats de france avec elle, la victoire, ca s'oublie pas !
Je ne sais pas si un jour elle sera à moi ou pas, ca m'étonnerais, mais ce que je sais c'est que dans mon ptit coeur elle aura toujours sa place .
je peux continuer à vous donner des nouvelles pour ceux qui le souhaitent, mais ce n'est plus moi la cavalière donc vous n'aurez pas bcp de photos monter .
Arf que oui cest un beau couple quand sa ce passe comme sa ! Je comprend un peu ce que tu veux dire ! et ce que tu ressent
Oui pourquoi jadore cette jument son allure est trop belle bon courage tu monte toujours ou pas du coup ?
JE suis de normandie a coter de Dieppe jvx c marrant je tombe sur ton post et tu es de Normandie aussi jai de la famille qui habite boss cest pour sa je connais ce coin la oui jai une cheval
Sacré bon coup de saut, la belle Afi !
Vous avez été jusqu'au championnat de France, toutes les 2, c'est ça ? Top !
On ressent bien votre complicité sur les photos et à travers ton récit....
Apparemment, elle t'a fait bien progressé en 1 an avec elle...
Vraiment dommage que tu ne puisses plus la monter... J'imagine vraiment ta tristesse...
Elle est toujours au club que tu montes ?
Comment se fait il qu'elle a maintenant une nouvelle cavalière ? C'est une demi-pension ? Ou alors, elle était à vendre, et changer de proprio ?
C'est peut-être encore + difficile de la voir de temps en temps, et de ne plus pouvoir s'en occuper... plutôt que de ne plus la voir du tout....
alors oui on a été jusqu'au championnat ensemble, une belle victoire
oui elle est toujours à mon club, mais elle a été acheter et est en pension complète et la nouvelle cavalière c'est sa proprio qui l'a trouvé pour monter le jument en concours ...
oui je pense que j'aurais préféré la voir partir tout court mais bon, pas le choix
Ha ok, merci pour toutes ces prévisions, Clem.
C'est sûr, vraiment pas facile de la voir et ne plus s'en occuper... Dur dur.
Dommage que tu n'es pas pu l'acheter quand elle était en vente.... Mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut....
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous