Après le fameux post de nos voisins les Bretons ayant trouvé l'idée originale, pour rester dans l'Ouest en contournant un peu ;
Pourquoi pas un post pour les forumeurs ou plutôt les forumeuses des Pays de la Loire ?
Le Jumping de la Baule, le Mondial du Lion d'Angers, le Cadre Noir de Saumur et j'en passe ...
Que se soit la Loire Atlantique, le Maine et Loire, la Vendée, la Sarthe et sans oublier la Mayenne je suis curieuse de voir combien sommes nous sur ce forum !
Présentez moi vos dadous ...
=> Ligériens, Ligériennes à vos claviers et n'oubliez pas les photos
Et pour illustrer le tout, une photo trouvée par tout hasard sur la toile. A votre avie, d'où viens-t-elle ?
Vecchio tu es ou a st etienne de montluc?
J'ai ete longtemps avce mon cheval a st etienne chez une particuliere (une amie chez qui mon cheval est trés bien)! j'y suis pas en ce moment puisque je travail a angers mais j'y retourne dès le 18 fevrier pour une durée indeterminée!
petite présentation: il est croisé quarter horse * Appaloosa (a part l'oeil bleu de son papa appaloosa il a pas grand chose de la robe! tant mieux j'aime aps els taché), 5 ans, 1m57, avec un caractère en or.
Avce lui j'ai déjà fait une saison de trec en equipe et les qualif loisir jusqu'à lyon en novembre! Il se debrouille pas trop mal en dressage donc je pense que ce printemps on va sortir en dressage!
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (22 322) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous