Et voilà la miss Queen va avoir 6 ans dans seulement trois petits jours, qu'une fois de plus je ne serais pas là pour lui emmener un sac de carottes, donc hop en cadeau je lui fais un nouveau post tout beau tout neuf
Trop La dernière surtout est impressionnante à ce niveau je trouve.
Hygie son amoureux s'en va car sa propriétaire ne veut pas qu'il soit vermifugé et vivant en troupeau c'est juste pas possible quoi ...
Ah et je ne vous ai pas dit. Queen a vu le maréchal (je pouvais pas être là) et apparemment ça a été un ange. Elle a pas du tout chercher à taper ni rien ! C'est pas beau ça
Pour exemple quand ma pouliche est arrivée aux écuries PO m'a dit "un cheval ca ne s'eleve pas comme un chien ..."
Un mois plus tard le jaune arrive et me fait chier a l'attache, PO m'entends gueuler un coup, le jaune reculer dans la cours ... silence ... le jaune attaché au mur qui bouge plus une oreille
PO: "Ah ba non il est pas elevé comme un toutou a sa mémére celui là !!"
Moi: Ba non il fait 600kg va pas passer au dessus de moi quand meme !
Arretes de parler de froid ca me réchauffe pas ... remarques c'est l'heure de la pause café ca va m'aider !! Oh et puis j'ai faim ... c'est la guerre de celui qui fera a manger en ce moment a la maison et c'est la cata y a plus rien
Opige Qui a gagné la guerre ?
Moi c'est niveau quantité que je fais la guerre mais bon je peux difficilement l'empêcher de manger autant, il est fin comme une asperge chéri
Vanou ah ça dans le pré on va la remarquer de loin en plus
J'ai comme l'impression que mon chef et sa femme sont restés dans leur lit 30 min de retard pour l'instant ! Moi aussi je voulais rester dans mon lit !!
JESS Tu peux me dire quel temps il fait sur niort ? On est censé rentrer mais chéri à peur qu'il gèle ou pire neige et qu'on ne puisse pas rentrer demain
Zoro il a du y avoir 5cm je pense en gros (je suis pas sortie )
Le truc c'est que voilà maintenant il ne faut pas qui gèle et ça je crois que vu les températures c'est foutu.
Par contre à angouleme il y a eu pas loin de 20 cm ils ont jamais vu ça !!
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous