bonjour a tout le monde,
je viens vous présenter ma petite vie avec mon cheval... Aprés de nombreuses années en club et plus beaucoup de plaisir la bas, me voila a la recherche d'un cheval il y a peu prés un an...
Je commence a faire beaucoup beaucoup d'annonce et en sélectionne certaines, je ne cherchais rien de particulier juste un jeune cheval donc du jus et avec un prix résonnable. Je me lance a allé voir mes sélections mais je ne trouve pas mon bonheur, jusqu'au jour au sur un site d'un maquignon je vois un cheval qui m'interesse et me voila parti pour le voir l'aprés midi même...
Semillant Drulhois, trotteur francais, 4ans, beau comme tout, et qui avait beaucoup de chose a apprendre mais j'ai adoré etre sur son dos!
Aprés réflexion et discution ce sera lui!!! Le voila quelques jours plus tard arrivé a la maison, il n'avait pas vu beaucoup d'herbe ni de carotte ...
peu apres son arrivé, un peu gringalé mais une vrai patte:
[url=http://www.1cheval.com/membre/services/photos/]
c'était le 11mars 2009
Sud Maine et Loire (Cholet), ce matin ça ne tenait pas mais là , les trottoirs sont bien casse goule... et ça commence à tenir sur les routes (pourtant salées ce matin)
Samedi on est aller voir des stages avec elphe donner par Katy Amos Jacob, ou on a rencontrer des forumeuses! Moi j'etais à pied mais c'etait tres interessant, et je pense essayer de m'organiser pour y aller au prochain avec Loulou!
Ah oui et la derniere de Loulou : hier soir je lui est mis une polaire sous l'imper car il pelait bien et bien ce matin, la polaire en dessous n'y etait plus donc j'ai regarder un peu dans le pré mais vu la taille j'ai pas eu le temps de faire le tour!
Oui trop fort mais mes couvertures en ont marre de subir ces folies
L'imper si un jour il arrive à l'enlever, là je desespere! Les polaires ont pas de sangles entre les posterieurs et celles sous le ventre et devant devaient moins tenir!
La mienne à une attache qui passe sous la queue et qui permet que ça tienne pas trop mal.
Enfin moins bien que les vrais sangles qui passent derrière les postérieurs!
tout le monde! La qualité est bouffer car je les ai reduite!
Sinon je veux bosser Loulou moi mais pas gagner avec cette neige, les terrains faut meme pas y penser, aller au club on va pas tenter, donc ballade seule solution pendant combien de temps on verra ...
Vous êtes rigolos vous avec la neige la en bas !!!
L'an dernier on en a eu 2 mois non stop presque. Moi pour bosser le matin (5h) j'ouvrais les routes des fois sur 10cm de neige à essayer de rester sur la route.
Le secret avec la neige les poulettes c'est de toujours rouler au ralenti une vitesse au dessus. Démarrer en 2 eme si le compteur monte dans les tour ça patine et vous êtes foutues et puis rouler à 20-30 genre mais en 3ème tranquillement ... La voiture se pousse toute seule ! Bon ça c'est sur neige fraîche ... Au cas ou...
Ce matin on a -4 ressenti à -12 c'est la Sibérie....
Alors aujourd'hui pas de transport donc les enfants ont pas pu etre amenés dans les villages voisins pour aller en classe donc journée de 9h à 18h pour garder ceux qui étaient la mais pas en classe! J'en aurait bouffer 2 ou 3
Et demain la meme mais des 7h40...
Bien sur pas de transport et alerte orange!
Et neige qui n'arrete pas de tomber et qui n'est pas prete de s'arreter!
Pas inquiete pour se deplacer juste à traverser la rue pour aller au boulot, et un peu plus pour mes monstres à cause du froid mais mon cheri s'en est occuper aujourd'hui et Loulou était tout chaud sous sa couverture integrale et on avait couvert la grosse donc pour eux pas d'inquietude non plus et on va revoir ce soir!
Donc Jeudi soir on à mit une petite polaire à chacun sous leur couverture ou chemise imper, donc nikel il était tout chaud.
Hier, neige de fou le matin, hier apres-midi le soleil de sorti, et hier soir en allant nourrir -7 .
La météo prévoyer que ça ce calme et ce matin je me reveille neide de folie! Donc on va voir suivant les T° pour rentrer les monstres....
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous