J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !!
L'achat d'un cheval, ça implique toujours l'achat de choses neuves, qu'on a déjà la plupart du temps, mais qu'on est obligées de racheter vu que c'est un nouveau cheval (on va pas lui refiler du vieux matos non plus ^^)
Avec les sols gelés comme en ce moment, je préfère qu'il soit pieds nus de tout façon...
...ce matin il fait - 10 aux écuries...ça pique !! Mon pauvre Pinpin va se geler les fesses ! Il est super bien couvert donc ça va mais bon, c'est pas agréable, ni pour eux, ni pour nous !
Bon bah Pinpin et Pach gelés hier !!
La carrière était évidement impraticable, donc j'ai fait de la mise en selle dans le manège...Pinpin était tout frais !!
Cet aprèm rebelote...ça ne peut pas me/nous faire de mal !!
Mais j'ai hâââââte de pouvoir enchaîner avec le bougre ! Vite vite que ça dégèle !!
ooohhh oui vivement le printemps !! "plus" qu'un mois et une 20aine de jours à attendre oui oui je fais le décompte, je HAIS l'hiver puis moi j'ai hâte de débourrer ma bestiole !!
Allez patience ça approche !!
il est tout beau vraiment le type que j'apprécie mnt
pour le froid il reste 57 jours avant le premier avril (date a laquelle normalement ca va niveau temps ) je décompte aussi depuis le jour ou les chevaux sont passés au foin
-20 ici deux nuits et les chevaux sont bien mieux avec ca qu'avec 5° de la pluie et du vent du coup mm si ca caille un max je me dis que ca peut durer un peu, pour leur confort
pfiou il est superbe !!!! Finalement les choses se sont bien faite, l'alezan aurait été essayable tu n'aurais pas rencontré Printemps !!! Et je le préfère nettement physiquement !!
Attention le contenu suivant peut choquer des personnes sensibles Cliquez pour voir la suite
je spoile pour éviter de polluer ton post , bon je ne poste plus donc tu n'es peut être pas au courant, j'ai revendu Pitch à Sitèle du forum et me suis rachetée (en plus de mon lusitanien ) un cheval plus à ma taille et plus polyvalent, un SF de 3ans (SF-ALLEMAND plus précisément) il y à 1an maintenant, et cette année à 4ans , je prévois son débourrage )
une photo de la "bestiole" ?
voilà tu sais tout
Snurfy : -20 ? glagla !!! Cela dit, chez nous, -15 cette nuit...c'est pas mal non plus...mais dans la journée, c'était supportable...
Vanessa : Aaaaaah mais c'est GENIAL ça !! Il à l'air magnifique !! Un beau Selle, comme j'aime !
Et j'imagine comme tu dois être impatiente !!
HS mais t'as pas super maigri toi ?
Aujourd'hui, petit extérieur en fin de matinée avec Pinpin, super, pas gêné, donc j'espère que ça va continuer comme ça !!
Et cet aprèm, boulot dans le manège, mise en selle/obstacle : Pinpin au top !!
Bof non, je ne trouve même plus ça beau !! [Pach déprimée !! ]
La neige est ultra dure depuis ce matin, ça devient douloureux de marcher...
Les pauvres loulous, ça ne doit pas être très fun pour eux...
Je reviens à l'instant de chez Maminouche, à pieds (puisque ma voiture est immobilisée) et en 5 minutes de marche, je suis CONGELEE...il y a un vent glacial, c'est fou ! C'est la LAPONIE !!
J'ai fait des photos cet aprèm...mais vous en allez en avoir marre de mes photos glaciales...je vous en mets juste quelques unes :
mais cmt tu fais pour qu'ils rappliquent tous au galop c'est déprimant ici qd on arrive ils sont tous a la barriere et attendent leur grain du coup pas de photos en mouvement et la ou ils mangent y a plus de neige ^^
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (51 790) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous