Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Rassemblement à Sassenage (38) 2009

Sujet commencé par : jimie - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
1 personne suit ce sujet
Par jimie : le 06/07/09 à 13:25:20

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Allez c'est moi quiouvre le post, désolée je n'ai que peu de photos exploitables, elles sont toutes floues, je n’en ai que 4 de montrables.

De gauche à droite : Clo43 sur son Jason, Caroline sur Pakir, tout devant qui se retourne vers nous avec un Tshirt couleur chair, c’est electraztar sur Marina. Le Tshirt bleu ciel c’est Laurebrrr à cru sur Florentin le mulet et enfin un rouge Kat sur Quézako.



De gauche à droite on retrouve Caroline sur Pakir, Kat sur Quézako, electraztar sur Marina.



De gauche à droite : les cheveux et une oreille de 88xela, clo43, binoo et derrière lui Caroline, ensuite ça doit être monsieur electraztar, puis electraztar. Debout c’est Laurebrrr, esuite les trois enfants de Jean Yves, et le dernier Jean Yves lui-même.



La petite troupe de Kat et Trait : Marina, Quézako, Florentin avec son collier, qui manifestait son mécontentement ‘avoir été traité de mule tout le week end, c’est UN muleT, même s’il a été castré !! et enfin Pakir.




Je voudrais bien connaitre les scores

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par 88xela : le 07/07/09 à 17:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2007
276 messages
Dire merci
 J'ai oublié le fly masque de nash personne l'aurais vue par hasart???

j'ai du le laisser sur le mur ou il etati atache dimanche aprem ou vers le padock...

Par pakret : le 07/07/09 à 18:27:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2004
13212 messages

361 remerciements
Dire merci
Pour abonder dans ton sens, Syrius,
j'ai adoré parler avec toi et Laure, parceque vous incarnez toutes les deux les équitations que j'aime.

Laure pour le coté technique, le côté par lequel j'ai appris, et que je connais le mieux. Effectivement, j'ai retrouvé chez toi les mêmes méthodes, la même recherche, la même école en fait.
Syrius, pour le côté technique aussi remarques, mais à pied. Tu es époustouflante de feeling avec Tis', votre démo m'a filé des frissons, c'était très joli. Ce que tu as fait est également ce à quoi j'aspire, et là encore j'ai retrouvé beaucoup de similitudes avec mon propres travail, et j'irais même plus loin, beaucoup de similitudes entre les réactions de ton poulain et celles de mon cheval, c'en était troublant

Bref ce rassemblement était un vrai bonheur pour moi qui monte seule de chez seule depuis trop de temps maintenant. J'ai appris et observé plein de choses ce week end à votre contact parceque vous êtes des personnes ouvertes et intéressantes, ce qui n'est malheureusement pas si courant dans mon entourage équestre J'espère vous revoir prochainement pour échanger encore

Par electraztar : le 07/07/09 à 18:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
 Axel si on l'a retrouvé !!
Il est beige ?
On l'a mis de côté. Faudrait que je te l'envois !

Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 19:26:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
Non non Syrius ça me vexe pas du tout

On ne cherche pas la même chose, mais je pense qu'il y a des choses complémentaire. ça a été vraiment intéressant pour moi qui suis assez "imperméable" au travail a pied.

Il est vrai que je cherche a faire des chevaux " athléte" plus que des compagnons, tout du moins avec les chevaux que j'ai a monté en dehors des miens.

avec mes 2 lardons les choses sont un peu différente parce qu'on vie ensemble, et pas juste on travail.

Pour Leny, je pensais pas lui avoir fait un électrochoc comme ça .
Il a un bon feeling c'est certain, mais ils est a la recherche de sensation qu'il n'a peu être pas toutes eu, il est difficile d'apprendre avec son cheval, mais c'est aussi très formateur.

Aprés je suis pas toujours très forte pour expliquer, je pense pas qu'on soit si différent dans l'idée de ce que peux être un cheval de dressage qu'il n'y parait. Il aurait été peu être plus "pedagogique "pour bien comprendre ce que je recherche de me voir sur mes chevaux ou ceux que je travail et comment on organise une sceance de travail.
Si vous avez envie de venir, je vous acceuille avec plaisir, même je veux bien preté du cheval de sport a Leny si il a envie de monté un peu un cheval mis

L'invitation est pour les autres aussi qui on envi de venir hin !

Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 19:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 comme quoi de toute façon ça doit pas être si loin, parce que en faite pakret et un certain mixte des deux choses

Par electraztar : le 07/07/09 à 19:32:28

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2006
1988 messages
Dire merci
 Laure c'est clair que tu serai plus près je t'aurai déjà pris une carte de 10 cours au black avec toi comme professeur !
J'ai soif de ce genre de travail (surtout en dressage) mais c'est pas toujours évidement de trouver un prof et une cavalerie adapté pour.

Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 20:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 ro si tu savais je les traumatises les cavaliers, mais ça aurait été avec plaisir

Bon j'ai commencé a regarder mes photos je met en ligne

par grand choses de Top top, ça va être limité, mais Bon je supose que Kat en a pris de millier

enfin moi je prefére être derriére l'appareil que sur les photos


Message édité le 07/07/09 à 20:02

Par al : le 07/07/09 à 20:02:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
coucou tout le monde!

j'espère que vous êtes tous bien rentrés, avec Vicky on est rentrés en Alsace aujourd'hui, 5h40 de route, il était content d'arriver le gros
en tout cas j'ai été ravie de ce we, autant pour rencontrer pleins de gens plus intéressants les uns que les autres (meme si je regrette de n'avoir pas pu discuter plus avec vous le samedi soir), que par le comportement de mon gros: je m'attendais à ce qu'il fasse le cake pendant ces 2 jours et il a été presque normal, c'est pas croyable

Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 20:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Pis picassa me bouffe de la qualité photo j'adore
















Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 20:12:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 













Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 20:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bon alors pour fini mon petit discours sur les chevaux et humains du week end

Alors BON y'avait DU SF !!! Youpi
Clairement en ballade du plaisir, un Vicky allant, niveau des allures il est vraiment top une fois eclanché j'aime beaucoup. Et vous avez une super complicité les deux, votre histoire de touche d'autant plus que j'ai sortie mon vieux aussi de Club, l'histoire et pas si différente.
Aprés bon j'ai eu un peu de mal a trouvé les boutons, merci Pakret qui a je crois trouvé la solution bien mieux que moi. J'avoue avoir du mal a prendre autant dans les aides , c'est pas un reproche Al, je connais son passé et certain chevaux on se temperamment. mais une fois mis au boulot vraiment super plaisant, je pense que j'ai pas aussi trouvé assez rapidement les boutons .

Alors j'ai fait du Florentin, pas trop de direction, par contre lui c'est un courageux , il y va se pose pas de question je suis assez fan !

Alors le petit Quezako que j'ai traumatisé. Pour moi il se met dans une bulle, et courage fuyons des qu'il se sent en difficulté.Je pousse defois ce type de cheval, au dela de son stress, qu'ils se rendent compte qu'ils sortent vivant de cette situation, que il n'y a pas d'autre échappatoire que " d'obeir" . au lieu de redescendre en pression, je l'ai met " face" a leur pression. Attention après le but est surement pas de faire des chevaux qui réfléchissent pas qu'on ne laisse pas voir ce qui leur fait peur. Moi je tente toujours un mélange des deux.

Je pense que Kat faut pas trop que tu te poses de questions, fonce et confiance en toi, et roule. Je suis persuadé qu'il va être super pour ce que tu veux faire !!!
et oublie pas ... faut être plus patiente qu'eux et les avoirs a l'usure .. rien lâcher


Calou, bon je suis demasqué en faite j'aime pas Que les SF. Alors Calou sous la selle j'ai vraiment apprecié, bon il est pas trés sanguin on est d'accord, par contre il triche pas est vient engagé, decontracté, tendre un peu ses renes, super mobile sur 2 pistes. Il a un joli coup de saut même si faut pas oublié de lui dire d'y allé !!... je suis sur que ça ça roule nickel sur un cross et Malaya la confirmé.
Pis il a un petit caractére de poney que j'aime bien !

Pour continué dans les compliments, je trouve ça top ce que Malaya, syirus et Alex on fait avec leur poulinou, la soliciablisation ext ext, je pense que c'est important pour la construction d'un cheval et avoir un cheval sains !!! Bravo a vous on voit pas ça partout !



Par Kat... : le 07/07/09 à 20:29:38

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
   Allez, je met en 4eme vitesse quelques photos que j'adore et qui me tiennent à coeur mais en coup de vent car Dom m'attend à la caravane !

D'abord, mon coup de coeur du WE, bizarrement, celui ci, n'a que 2 pattes... mais un talent, une grace et une sensibilité à fleur de peau qui me donne encore des frissons! Je ne pense pas avoir besoin de la présenter



Ensuite, les petitous, parce que je les ai adoré et qu'Unica m'a cruellement manqué ! Ils m'ont impressionné par leur calme et leur bravoure ! Bravo surtout aux éducateurs, je leur tire franchement mon chapeau bas!











Le couple mythique !


Par Kat... : le 07/07/09 à 20:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et ensuite, un énorme coup de coeur pour mes rayons de soleil !


ma fille, mon autre moi, ma grosse Dondon dont je n'aurai pu être plus fière... bluffée... ravie... les larmes aux yeux! (elle n'avait jamais mis ls pieds dans un manège et ne connaissait aucun de ses "obstacles"














Mi-ange mi démon, et aussi bizzzare que ça puisse paraître... je crois bien que son coté petit con le rend encore plus attachant à mes yeux

Version





Version (monté par Laurebrrrr ) (lui pourtant il connait et sait faire )


Et ma belle Oro sur ton étalon, sur le fils d'Oro, sur cette terreur qui pourtant te donne déjà tant!










Ceux que je n'ai pas cité, ne soyez pas vexé votre tour viendra ! je manque simplement de temps ! Merci encore à vous tous!







Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 20:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 '(rooooooooo la tartine)

Pour pour finir, Oro BORDEL t'as fini oui de pas avoir confiance ... t'as un futur guerrier sous la selle ( si je dit dommage de le mettre au spectacle et pas a la compet je vais me faire huééééééé ). Ca va pas être toujours facile, mais je le trouve drôlement " sage" pour un 3 ans avec du sang , tu le gères bien.

Bon pis alors je suis quand même deçue de pas avoir vu Quicko et Caracol va falloir remédier a ça

Pour les humains, ça a été un plaisir, c'est super agréable pour moi de rencontrer des passionnées, même si on évolue pas dans les même " bulles" équestre.

voila un grand bol d'oxygène que j'ai poursuivit sur Grenoble

en tout cas pour ceux qui passerais pret de la franche comté vous pouvez viendre avec plaisir nous voir

Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 20:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 ro bordel la photo avec le Quiqui

il fait tout petit j'ai l'habitude de me voir sur des chevaux plus grand

Kat c'est tout a fait normal pour moi qu'il y soit pas allé même si il connait ... on en a discuté entre ce qui se passe a la maison et ce qui va se passé a l'exterieur dans un autre univers avec des gens ext ext c'est vraiment un autre monde pour le cheval. c'est tout a fait similaire chez les chevaux de "concours" . Toi on dirait Antoine des fois

" laure je comprend pas pourquoi je suis tombé sur les bidets sur le tour de cso, a la maison il les sautent"

Bin parce que c'est pas la Maison

tu vas multiplié les sorties dehors les situations , avec du monde du bruit, des "epreuves", d'autre chevaux, des conditions climatiques différentes ext ext et il va apprendre

Bin pis moi j'aime bien les petits couillon aussi mais faut pas le dire !

Par Quilda : le 07/07/09 à 21:44:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2007
2200 messages
Dire merci
 

Les photos sont magnifiques...

La rencontre a dû être exceptionnelle...


Par mellemelanie : le 07/07/09 à 21:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2004
153 messages

2 remerciements
Dire merci
 sympa ce rassemblement .... ca donne franchement envie, ca semble interessant avec bcp d'echanges et bonne ambiance !!!

Par Oro : le 07/07/09 à 21:51:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 super toutes ces photos!

Bon alors à moi...

Kat et Trait merci encore pour toute cette organisation et pour votre éternelle bonne humeur, vous êtes 2 rayons de soleil! Et merci pour la patience à nous attendre vendredi soir, avec So et Alex! Pourtant on s'est dépêchés!

ben moi aussi énorme coup de coeur ce we, je lui ai déjà dit, elle se reconnaitra... je sens qu'une très belle aventure va commencer!

Niveau rencontre j'étais contente de discuter avec Laure moi aussi (on s'était déjà vues à Lyon mais vite fait), même si on était pas là samedi soir, au moins dimanche on s'est vu un peu! Merci Laure pour tes conseils et tes encouragements...

Pour moi le bilan de ce we c'est qu'Empo n'a rien à voir avec Tislero, et que je ferai jamais de liberté avec lui, car je n'arrive pas à le connecter dès qu'il y a des chevaux à proximité... mais je vais pas me prendre la tête je crois... tant pis, je le monterai! J'étais contente de lui dimanche soir dans le manège. Certes j'ai attendu qu'il n'y ait plus d'agitation autour, mais il a tout de même été plaisant et attentif. Ensuite on est parti 2h en balade jusqu'à chez Zoolow, et il a été adorable.

Bref cheval de spectacle je sais pas, de compet il faudrait que tu me le montes Laure, car moi je saurai pas assurer comme toi, mais en tout cas on va apprendre à se faire peu à peu confiance...
Je regrette de pas avoir le même genre de complicité avec lui que Syrius avec Tislero, mais au fonds il ressemble à Oro, et Oro non plus n'a jamais été le genre de cheval à obéir... et pourtant je n'ai jamais douté de notre amour... je crois qu'il faut que j'accepte Empo comme il est, avec ce côté rebelle...

Contente de revoir Al aussi!

Et puis ça faisait tellement longtemps que j'avais pas passé un we avec ma Zoolette, c'était trop cool, et j'ai fait la première grosse balade avec Empo en sa compagnie, c'est symbolique! et on remet ça le we prochain en plus!

Enfin même si je lui crie un tout petit peu dessus , je suis très fière de Mr Oro avec Macéo, c'était la première fois qu'il le montait à cru, au licol, et il a assuré...


Par Jango : le 07/07/09 à 22:07:21

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2005
785 messages
Dire merci
J'ai passé un super we!!
Merci à Kat et Trait pour la super organisation et leur accueil!

Nous on a pas de photos non plus ! On va devoir en piquer à ceux qui en ont



Par miss_rebel : le 07/07/09 à 22:24:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 voici la vidéo des bolas

Lien

Par syrius : le 07/07/09 à 22:27:23

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
ouai kat, miss rebelle, elle est trooop belle, et pakret, j'en tomberai amoureuse tiens

laure, tes photos sont superbes !!
ok c'est noté, on débarque avec lény, prépare ta chambre d'amis
moi j'aime bien laure, elle est nulle en travail à pied, elle aime que les SF et filet avec des museroles, mais je l'aime bien quand meme

pakret, franchement j'ai adoré parler avec toi, il faut absolument qu'on continue parce que je suis un peu restée sur ma faim, je pense qu'on a plein de chose à se dire sur les chevaux et que y'a moyen que tu m'apprennes des trucs !

oro, pour le peu que j'en ai vu tes chevaux sont quand meme sympas, ils en jettent, et si tu n'as pas la connexion avec emporio, tu trouveras autre chose à faire avec qui vous liera et ou tu trouveras l'étincelle qui nous ait indispensable à tous

Je suis consciente que j'ai énormément de chance avec Tis, j'y pense chaque jour, je préserve ça comme si c'était un minuscule fil de soie qui nous reliait, et qu'il faut protéger à chaque instant...

kat, faut que tu débarques chez nous, on te fera voir des petits trucs qui t'aideront a avancer avec ton cheval je pense... et puis ça nous donnera une excuse pour passer un bon WE
franchement, des que t'es dispo, hésite pas, invite toi !



Par miss_rebel : le 07/07/09 à 22:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 kat, ta jument a été vraiment super j'ai adorée elle a tout fait sans rechigner un vrai bonheur !!

encore merci de m'avoir fait vivre ce moment...

Par miss_rebel : le 07/07/09 à 22:30:22

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 kat, ta jument a été vraiment super j'ai adorée elle a tout fait sans rechigner un vrai bonheur !!

encore merci de m'avoir fait vivre ce moment...

Par miss_rebel : le 07/07/09 à 22:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 oup's dsl du beug

syrius va pas faire des infidelités quand meme

Par syrius : le 07/07/09 à 22:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
moi ?? ce serait mal me connaitre

hein malaya

Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 22:41:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Ro Oro, je pense pas je ferrais mieux que toi pis j'envie t'as jolie position quand même, t'es trés belle et feminine a cheval, ce qui est loin d'être mon cas

prend confiance, t'as un guerrier, sous la selle moi j'adore, une fois canalysé c'est des chevaux super genereux et qui envoi

BOn pour le travail a pied je peux pas trop juger vu que j'en fait pas

chaque couple et différent et se construit avec ses hauts et ses bas



Bon Syrius j'ai pas de chambre d'amis mais on peut faire camping trés facilement au ecuries, en faite on peut faire un truc a plusieurs ( dans le sens noble du terme hin !)
Pis je met pas de muserolle croisé moi, j'aime pas en plus d'être moche, ça bloque la machoire

je suis pas nul dans le travail a pied je suis inexistante

merci pour les photos, j'ai une ou deux de Tis de pleins pied, mais j'en suis pas trés convaincu mais je peux faire passer !

Jango quand je recupére ma tente je vous prette des photos
j'en n'ai de vous aussi mais je les trouve pas trés jolies ( pas de votre faute de la mienne ... )


Par syrius : le 07/07/09 à 22:43:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
laure, ton truc à plusieurs ça interesse lény d'un coup

Par Oro : le 07/07/09 à 22:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
oui syrius, moi je t'ai pas vu avec Tis, mais j'ai déjà vu des vidéos, et Kat et Zoolow m'ont raconté... ce fil de soie, ça fait rêver...
en manège fermé, seuls, j'arrive à le connecter un peu, mon prof aussi, mais cela n'a rien à voir c'est sûr... comme tu dis à moi de trouver notre étincelle (ne serait-ce pas miss rebel? )
en tout cas bravo pour votre boulot!

Par Oro : le 07/07/09 à 22:47:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 rhoo merci laure... et pourtant, mes talons, ils descendront jamais je crois
c'est marrant que tu emploies ce terme de "guerrier", Oro en est un, face à la maladie notamment, mais Empo je m'en suis pas encore rendue compte... je le vois encore comme un petit bébé quand même!

Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 22:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 bin tiens ça m'etonne a moitié de la part de Leny, quoique possible que si il fait du gros SF ça lui coupe toute envie par la suite


Par laureBrrrrr : le 07/07/09 à 22:49:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
les talons Oro c'est peu être que tu chausse un chouilla long, j'ai eu ce soucis un temps.

mon instructeur il dit, ceux qui t'envoi au tas des le debuts, une fois canalisé c'est les meilleurs sur le terrain

bon il disait peu être ça pour me motivé de certaine semaine ou je mangeait beaucoup le sable de la carriére, et les arbres en exterieur !

Par miss_rebel : le 07/07/09 à 22:55:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 oui Oro, pour ma part je l'ai trouvée

Par Oro : le 07/07/09 à 23:14:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  miss...

Laure ça fait pas longtemps que je chausse si long (depuis que j'ai ma nouvelle prof en fait) mais j'ai toujours eu les talons qui remontaient

C'est marrant mon prof (le mari de ma prof) m'a dit pareilque ton instructeur après que je sois tombé: Il m'a dit: "le cheval qui t'envoie au tas, ce sera ton meilleur cheval"!

Par miss_rebel : le 08/07/09 à 00:20:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
voici un lien ou il y a vidéo + photos du spectacle au bolas, dsl mais trop long pour les metre directement sur le forum

Lien

Par laureBrrrrr : le 08/07/09 à 08:13:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Bon bin alors ça vient pas de la


Par licorne6966 : le 08/07/09 à 08:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 tres tres belle photosssssssssssss

Par Kat... : le 08/07/09 à 11:49:55

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
en faite on peut faire un truc a plusieurs

Rho, je peux venir jouer moi aussi?


Sinon finalement, je crois qu'on va arrêter de faire des rassemblements... ben, oui quoi... à force d'inviter des gens plein de talents, on fini forcément par se sentir nulle... et un brin ridicule j'ajouterai... Dorénavant, seront interdit de viendre ... tous les gens doués : Syrius, Lény, Oro, Laurebrrr, Malaya, Zoolow, Al, Miss_rebel, clo, ... euh, ben en fait, vu que la liste serait trop longue, je crois que le mieux sera un tête à tête avec mon homme et encore, peut être que seule face à ma télé j'arrêterai les complexes d'infériorité

Par laureBrrrrr : le 08/07/09 à 13:04:11

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79126 messages

397 remerciements
Dire merci
 Ro t'exagère Kat

c'est des parcours équestre différents c'est pas comparable, pis bon si ça peux te rassuré quand je part en stage ou je vais a saumur, je rentre depité de mon niveau equestre

quoique on se rend pas compte du tien on t'as pas trop vu a cheval vilaine !

Mais comme les autres Kat si tu veux passer a la maison, même si ça fait un peu de route, tu es la bienvenue



Par karine : le 08/07/09 à 13:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
Kat... on passera vous voir le 19 juillet (dimanche après midi) en famille... pas d'animations particulière de prévues?

Par Kat... : le 08/07/09 à 14:59:28

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2005
22036 messages

443 remerciements
Dire merci
 Viens viens karine !

Et euh, oui vous ne m'avez pas vu à cheval... pour cause de complexe d'infériorité pardi ! Si y'en a un qui pouvait se vautrer à la prochaine édition, ça serait cool, que je puisse monter un peu (certes là y'a eu binoo, mais ça compte pas sur le mulet, n'importe qui en aurait fait autant ) !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 150) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval